flytui
| Sujet: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 0:49 | |
| bonjour, J'ai découvert ce switch et j'aimerais bien l'incorporer dans mon cockpit. N'étant pas électricien,je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec les cartes Opencockpit en sachant que ces cartes utilisent 5V. Voici les données techniques de ce switch: Electrical Capacity (AC/DC) 0.4VA max. at 28V AC/DC max. Applicable Range : 0.1mA to 0.1Aat 20mV to 28V et le lien: http://www.nikkaiswitches.com/uploads/tl.pdf | |
|
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 15:55 | |
| Pas de problème, c'est comme si tu avais un double inverseur d'un côté et une led de l'autre (bornes L+ & L-). Faut juste calculer ta résistance de shunt en fonction des données de la led choisie (dans la doc). | |
|
Bataillou31
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 74 Localisation : Ht Garonne 31
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 16:22 | |
| Bonjour Flytui, Ca doit donner quelque chose de sympa... Tu as des infos concernant les prix et frais d'exped pour ces petits bijoux ?
Merci | |
|
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 16:56 | |
| Je me suis moi-même orienté il y a quelque temps vers les switches NKK... mais le prix, sans compter les frais d'expédition, m'ont fait changer d'avis. J'avais contacté des revendeurs en France mais ils ne vendaient pas aux particuliers, ou alors en grosses quantités. Sinon, il est possible de les acheter en ligne ici. Philippe | |
|
Bataillou31
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 74 Localisation : Ht Garonne 31
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 18:05 | |
| | |
|
flytui
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 18:58 | |
| Merci pour vos réponses,
Je n'ai pas encore fait de recherches au niveau de la façon de les obtenir. il y a "Farnell" ici en Belgique ,je vais me renseigner.
Olivier | |
|
flytui
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée Lun 16 Fév - 19:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toggle switch avec leds incorporée | |
| |
|