flytui
| Sujet: Mon switch panel Mar 25 Mar - 9:56 | |
| Bonjour, deux photos de mon switch panel.Tout fonctionne sauf le de-ice prop,j'ai essayer plusieurs offsets ,mais jusqu'ici,walou. Le début de construction de mon throttle,ca prend forme Ici,une premiere ébauche d'un throttle de 737,ayant changé d'avis sur le choix de mon pit,je garde cela pour plus tard La rien à voir,j'éleve des moutons "Scottish back face" (ca évite de tondre un grand terrain) et ce sont mes deux derniere,deux femelles A bientôt pour la suite. Olivier | |
|
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Mon switch panel Mar 25 Mar - 10:29 | |
| Bonjour Olivier,
Il est super ton panel et j'ai l'impression que ton futur throttle va en prendre le même chemin.
Vu la dernière photo, tu vas être prêt à faire de l'élevage de moutons en Australie, de plus là-bas tu auras toute la place pour y bâtir une structure complète de cockpit ! 8)
A+
Nono | |
|
flytui
| Sujet: Re: Mon switch panel Mar 25 Mar - 11:48 | |
| Merci Nono,
Malgré la tonne de neige qui nous est tombée sur la tête,je crois bien que l'Australie c'est trop chaud pour moi!! :rendeer: | |
|
Juan Cordon
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mon switch panel Mar 25 Mar - 21:01 | |
| Salut Olivier Content de te voir par ici et enfin de voir quelques photos de ton boulot photos que tu allais m'envoyer et que j'attends toujours,lol, dis donc, cela m'a l'air génial!! Bravo. dis-mois c'est des cartes Master de chez Opencockpit que l'on vois sur l'une des photos? A bientôt et mes amitiés Juan | |
|
flytui
| Sujet: Re: Mon switch panel Mer 26 Mar - 10:32 | |
| Salut Juan,
Content de te voir ici aussi!!Comment ca marche avec les boutons? En effet,j'ai une carte Master une expansion USB et trois break-out boxes,deux pour les inputs et une pour les outputs,ce qui me permet de faire un minimum de soudure. J'ai également commandé la carte USB output pour gerer toute les leds. J'espere qu'on se voit bientôt.
A+
Olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon switch panel | |
| |
|