| B737 Overhead System Software | |
|
+12GAILLARD scojj g'déon boutondair airmontblanc Alain stevelep simpson-uk taz83 Quentin steph737 Daniel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 9 Fév - 21:00 | |
| - Citation :
- Çà vous donne une idée du degré de perfectionnement du programme en question.
Effectivement, moi je ne m'attendais pas à un tel réalisme... Quentin | |
|
| |
scojj
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 9 Fév - 21:35 | |
| ET HOP !
PM(DG)systems ... au placard !!!
Quand le soft sera t il disponible ? | |
|
| |
flytui
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 9 Fév - 21:45 | |
| Bravo Daniel,
Félicitations pour ton travail,j'espere te lire encore souvent avec de bonnes nouvelles comme celles là. Je suis attelé à la reàlisation d'un Beech Baron,mais en temps voulu ,je pense que j'opterai pour un 737. J'ai pu lire que PM coutait plus de 200 euros...c'est un peu en dessous de la réalité. Ayant acheté les gauges pour mon Baron GAIFR,j'ai payé 125 euros. Je pense que l'on monte à presque 300 euros pour les corporate glass cockpit,mais pour la totale 737 sur PM(FMC,MCP,Glass Cockpit,PM systeme etc...) on est à plus d'un milliers d'euros!!!!
Je pense qu'un soft comme le tien,et c'est bien sûr mon opinion personnelle vaut au moins 150,200 euros.
Voila mon opinion,bon courage.
Olivier | |
|
| |
jacquesvde
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 70 Localisation : Belgique
| Sujet: Super l'hoverhead Mer 11 Fév - 3:06 | |
| Bonsoir, Enfin un software sérieux, et pour changer en FRANCAIS (moi pas ford engliche causette) Bravo pour le Super l'hoverhead qui doit fonctionner très bien. 100€ me parais une somme raisonnable. Amicalement, Jacques [ sujet "Super l'hoverhead" déplacé dans "B737 Overhead System Software" } | |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Mer 11 Fév - 13:37 | |
| Salut Jacques,
Merci de répondre aux posts à la fin du post avec la touche répondre et de ne pas créer de nouveau sujet. Ceci pour la lisibilité du forum
le modérateur
[ sujet fusionné ] | |
|
| |
simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Mer 11 Fév - 16:33 | |
| Vivement la version final JEFF
Dernière édition par simpson-uk le Mer 11 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
MikeTheBike89
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Mer 11 Fév - 17:53 | |
| tu la dit simpson-uk Vivement qu'il sorte que je puisse enfin me lancé dans l'overhead. | |
|
| |
dPm
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 16 Fév - 0:57 | |
| Steph737 parlait de pannes qui impacterait les réactions aux inputs des commandes de vol. Il est possible de les triturer en implémentant un programme entre la commande et FS (pas forcément besoin d'un autre pc, d'ailleurs).
Mais, c'est pas simple à faire, notamment pour la partie calibrage.
Super projet, et je dois dire que le prix évoqué est assez raisonnable, surtout quand on compare à la concurrence.... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 49 Localisation : Laval
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 16 Fév - 2:57 | |
| Pour que les inputs sois désactivés dans certaine conditions normal ou pas, c'est vraiment simple. Dans FSUIPC il y a des Offsets à cet effet.
Celà ne change en rien la configuration du input en question, donc pas besoin de recalibrer quoi que ce soit. J'utilise d'ailleurs ces offsets pour tous les controls qui fonctionne avec le système hydraulique primaire, secondaire ou standby. Donc si pas d'hydraulique, quand même que vous bougez vos inputs rien ne bouge dans FS.
En passant, je vais faire tous les tests demain soir avec Fs9, pour voir ce qui n'est pas compatible et apporter les modifications nécessaires. Donc je vous redonne des nouvelles à ce propos.
@+ Daniel | |
|
| |
airmontblanc
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 61 Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 16 Fév - 13:19 | |
| En plus ça va être compatible FS2004, génial !!!
Encore Bravo !!!
Amicalement Rémy | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 49 Localisation : Laval
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Mar 17 Fév - 7:22 | |
| Bonjour à tous, Je viens juste de terminer les essais de mon software avec Fs9. Bonne nouvelle les amis, dans l'ensemble tout fonctionne bien. J'ai quelques petits ajustements à faire pour que tout soit impécable. Donc je vous redonne des nouvelles sur l'évolution prochainement. @+ Daniel | |
|
| |
jacquesvde
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 70 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Mar 17 Fév - 15:22 | |
| Merci Dan C'est magnifique ce que tu fais bon courage. A+ Jacques | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 30 Mar - 19:22 | |
| Bonjour, questions comme ça .... si j'achette l'hover head et after over head de chez fly engravity ou autre que me faudra t il pour faire fonctionner ton soft ? je suis de plus en plus tenté par ta solution soft, mais avec quel type de matériel vas t il marcheret surtout stp une version pour fs9 ... Bonne continuation, a l'heure actuelle de mon projet j'ai laissé tombé l'over head car la parie soft est tout sauf au top !!!! merci encore et bon courage pour le développement. g'déon | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Quebec Canada
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software Lun 30 Mar - 22:49 | |
| Allô, Mon OH est celui de chey FlyEngravity. Dabord je dois te dire que j'en suis totalement satisfait... Pour des images n'hésites pas à consulter mon site... Ensuite côté hardware j'utilise des inters tout ce qu'il y a de standart et côté encodeurs ce sont ceux qui proviennent de chez Opencockpits. Les cartes d'interface sont aussi celle de OC. Et le programme de Daniel est tout simplement génial... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B737 Overhead System Software | |
| |
|
| |
| B737 Overhead System Software | |
|