Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gauges Panel studio

Aller en bas 
AuteurMessage
pilote75




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Paris

Gauges Panel studio Empty
MessageSujet: Gauges Panel studio   Gauges Panel studio EmptyVen 2 Jan - 21:10

Bonsoir à tous,

Je suis en train de travailler sur la mise en place de gauges avec Panel studio. Ayant démarré sur FSX, l'organisation des fichiers panel est différente et me parait moins claire qu'avec FS9. Pour ceux qui utiliseraient cet outil, je souhaiterais savoir comment vous "gérez" la fenêtre contenant les gauges ? actuellement je détache la fenêtre contenant les instruments et je la glisse (bureau étendu) sur le 2ème écran .. Y a-t-il un moyen de fixer cette organisation des fenêtres sans avoir à recommencer à chaque démarrage ? Peut-on éviter d'avoir les cadres de la fenêtre qui "bouffent" quelques précieux pixels ?

Je vais également essayer de découvrir gauge composer mais je me demande s'il est adapté à fsx ? peut-on partir de gauge existante ?

Désolé pour ces nombreuses questions, mais quelques pistes me feraient gagner un peu de temps !
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauges Panel studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS Pannel Studio
» Mon switch panel
» c172 panel
» Obtenir un panel fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations mécanique :: Tableau de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser