Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: Re: [lien] Notice en français PF Panel Studio Ven 2 Jan - 13:49
Désolé mais ton lien ne fonctionne pas...
Quentin
Bataillou31
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 74 Localisation : Ht Garonne 31
Sujet: Re: [lien] Notice en français PF Panel Studio Ven 2 Jan - 14:04
Bonjour alanbeech, Je te remercie de te pencher sur le pb. Effectivement, comme le dit Quentin à sa manière, ton lien ne fonctionne pas. Je suis preneur de " l'autre solution" si tu le veux bien Meilleurs Voeux
Alain
PS: Meilleurs voeux à toi aussi Quentin
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: Re: [lien] Notice en français PF Panel Studio Ven 2 Jan - 14:10
D'ailleurs Meilleur veux à tous... C'est vrai que fs panel studio est un super logiciel mais il est malheureusement en anglais et assez compliqué à faire marcher.
Quentin
alanbeech
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 75 Localisation : pay de la loire
Sujet: Re: [lien] Notice en français PF Panel Studio Ven 2 Jan - 16:56
[quote="Bataillou31"]Bonjour, Je suis à la recherche d'une traduction française du manuel de FS Panel Studio. Si vous voyez cela passer, je suis preneur Merci Alain31