Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manette de train Beech B200

Aller en bas 
+5
razmott
steph737
kikicoptere
Nonolight
P-APOU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-APOU

P-APOU


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 61
Localisation : Rueil Malmaison

Manette de train Beech B200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manette de train Beech B200   Manette de train Beech B200 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:42

Un grand Manette de train Beech B200 - Page 2 494143 à vous tous pour vos encouragements.

Je suis un peu long à la détente mais SIOC me Manette de train Beech B200 - Page 2 759315 Manette de train Beech B200 - Page 2 759315 Manette de train Beech B200 - Page 2 759315 en ce moment. Je suis têtu et je ne vais pas le lacher comme ça.

Rémy à dit : même si je ne suis pas capable pour l'instant d'en faire autant.
Je pense que si. Tout ça ne reste que du bricolage. Mon atelier c'est ma table de cuisine (pendant que madame n'est pas là Manette de train Beech B200 - Page 2 123628 ), mon cockpit, ou du moins mes divers modules pour l'instant, et ma table de travail sont dans mon salon, merci chérie, et tout ce que j'ai réalisé pour le moment la été avec une perceuse, une scie à chantourner manuelle, un cutter, limes, papier de verre et quelques pots de peintures et vernis. J'oubliais, beaucoup de patience...
Je suis une bille en électronique et en programmation mais j'apprend... Manette de train Beech B200 - Page 2 290399
J'ai même créer un blog...mes enfants sont mort de rire Manette de train Beech B200 - Page 2 679951 Manette de train Beech B200 - Page 2 679951 Manette de train Beech B200 - Page 2 679951 alors que je ne savais pas précisément ce que c'était il y a encore quelques mois.

Tout cela est loin dêtre parfait mais ça marche, enfin presque... Manette de train Beech B200 - Page 2 156262

A bientôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://p-apou.cockpit.over-blog.com/
_0CooL_




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Manette de train Beech B200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manette de train Beech B200   Manette de train Beech B200 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:37

j'ai beaucoup de respect pour les personnes comme toi qui arrivent a faire quelque chose avec leurs mains. Perso, je suis plus "info" que confection manuelle.

Je pense que courant mai je vais commencer mon cockpit, et tes post et ceux des beechers me sera des plus utiles.

CDT Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Manette de train Beech B200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manette de train d'atterrissage - B737
» Simu Mirage 2000-5 de Patlog
» tableau de bord beech
» reparatiion d'une manette sidewinder force feedback 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations mécanique :: Commandes de vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser