| Présentation de Marcdabos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcdabos
| Sujet: Présentation de Marcdabos Ven 21 Mar - 0:48 | |
| Bonjour Je m'appelle Marc DABOS, je vie à Courcouronnes près d'Evry (40Km au sud de Paris). Je fais du flight depuis le 3.1 et je suis electronicien de base. J'ai réalisé un cockpit, qui est fonctionnel, mais je n'ai pas la place de faire une cabine. Tout est à base d'IOCARTS. Et je salut tout le monde ! Voila voilou ! | |
|
| |
tabar57
Nombre de messages : 125 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 68 Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle
| Sujet: salut marc Ven 21 Mar - 1:43 | |
| ben plutôt pas mal ton simu. bienvenue au club, c'est indiscret de connaitre ton âge !!! Tu vas rajouter des trucs à ton avion où tu en restes là ? A+ | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Marcdabos Ven 21 Mar - 10:34 | |
| Bonjour marcdabos et bienvenue parmi nous, As tu un site ou blog où l'on peut voir plus de choses sur ton simulateur ?
A+
Nono | |
|
| |
marcdabos
| Sujet: Mon simu Sam 22 Mar - 0:36 | |
| Bonjour Je n'ai pas de site ou de blog, je devrais peut être en faire un. J'ai 51 ans. Je pourrais expliquer comment j'ai réalisé tout çà, mais sans le système IOCARDS,cela aurai été impossible. Mon premier simu, était une reprise des boutons en dépeçant un vieux clavier mécanique...c'est loin tout çà ! A+ | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Marcdabos Sam 22 Mar - 0:52 | |
| Bonsoir Marc, As tu des photos de ton montage à nous mettre ici sur ton topic ? Ton simulateur à l'air fort sympatique, bravo.
Nono | |
|
| |
marcdabos
| Sujet: Cockpit Sam 22 Mar - 12:41 | |
| Bonjour Je suis en train de préparer un blog, et je donnerais l'adresse. J'ai un WEnd chargé et je suis absent la semaine prochaine. Mais après c'est promis j'expose ma réalisation. A+ :D | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Présentation de Marcdabos Sam 22 Mar - 13:04 | |
| Génial, Merci pour ta participation Marc
Nono | |
|
| |
marcdabos
| Sujet: Blog Sam 22 Mar - 13:10 | |
| Bonjour Voila les bases du blog. En fait j'ai essayé pour voir, et çà a l'air assez simple . Donc rendez vous dans 2 semaines http://marcdabos.unblog.fr/A+ | |
|
| |
icare11
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 81 Localisation : 11800 Trèbes
| Sujet: Re: Présentation de Marcdabos Sam 22 Mar - 15:55 | |
| Ah! le dépeçage de clavier, je pense que beaucoup de monde c'est aventuré à cette pratique. A + JC | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Présentation de Marcdabos Sam 22 Mar - 18:22 | |
| Bonjour Marc, tu es dans le répertoire et sur la carte mondiale. tu te rends compte ! ....Maintenant en un clic tu peux rendre visite à Stef à Madagascar ou bien te rendre au Quebec pour dire un petit bonjour à notre ami Alain. A+ Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marcdabos | |
| |
|
| |
| Présentation de Marcdabos | |
|