| module démarrage, mélange et hélice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 15:22 | |
| Voici ma dernière réalisation : Derrière ce module seront cachés deux potars rectilignes pour le réglage du mélange et de l'hélice. J'ai installé deux presse-étoupes qui me permettent de régler la dureté des commandes. Philippe | |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 15:25 | |
| Très beau Comme d'hab L'année prochaine tu viens exposer tes modules et ta technique de fabrication au stand AirCockpit du 4ème Mondial de la simulation ... BOB | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 15:30 | |
| Pourquoi pas ? Un stand Air-Cockpit ce serait une bonne idée. Mais d'ici là, mes modules auront été intégrés à mon tableau de bord. Il faudra alors que j'apporte le tout ! Philippe | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 16:20 | |
| Salut Phil, ça tombe bien!!!!
Encore une fois, c'est de l'orfèvrerie!!!!
Je vois que tu as fait un démarrage avec clé. Je souhaite en réaliser un aussi, mais le pb, c'est que je n'ai pas trouvé de contacteur 5 positions pour le démarrage (OFF, Right, Left, Both et Start). tu as réalisé ça parce que tu es comme moi et tu n'as pas trouvé ou alors par souci pratique. Si tu as trouvé ce que je cherche, tu peux me filer une référence?
merci
Alex | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 16:54 | |
| Bonjour Philippe, Encore du beau travail Bonjour Alex, Tu peux trouver facilement un contacteur pour réaliser ton bloc, Il y en a par exemple ICIEt pour la réalisation, tu peux faire un tour ICIA+ Nono | |
|
| |
Papa Charlie
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 17:31 | |
| Salut Alex, Mon démarreur est à 3 positions seulement, puisque les magnétos sont gérés par un autre module. Mais clique sur le lien indiqué par Nono, tu verras que c'est assez facile à faire pour 5 positions. Philippe | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 20:19 | |
| Merci Nono et Phil,
Du coup, je vais devoir prendre un 6 positions et faire le bricolage de kelt il me semble (simu baron) pour faire une ressort maison!!
A plus
Alex | |
|
| |
kikicoptere
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Sam 6 Déc - 20:20 | |
| Ah nono!! Je n'avais pas vu la fin du message, avec ta réalisation. J'y cours et j'essaie de comprendre Alex | |
|
| |
Papa Charlie
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Dim 7 Déc - 19:45 | |
| Quelques photos du module terminé et en place sur le tableau de bord : : L'envers du décor : Philippe | |
|
| |
taz83
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 64 Localisation : sainte maxime
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Dim 7 Déc - 20:29 | |
| Pas mal le coup du presse etoupe en façade En plus c'est nikel pour regler le jeu de la tige de guidage | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Dim 7 Déc - 20:41 | |
| Il ne se repose jamais ce Philippe ! A ce rythme là, tu vas pouvoir finir ton simu pour Noël ! Nono | |
|
| |
guillou
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 38 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Lun 8 Déc - 19:24 | |
| alors la chapeau très beau boulot tous ce que tu fait
guillou | |
|
| |
kikicoptere
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice Mar 9 Déc - 20:06 | |
| Bouhhhhhhhh Il va trop vite, on n'a pas le temps de digérer les autres panels qu'il en sort d'autres!!!!!!!! Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: module démarrage, mélange et hélice | |
| |
|
| |
| module démarrage, mélange et hélice | |
|