Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: [réalisation] Module OMI / GS / LOC Ven 31 Oct - 1:07
Un autre module : les trois leds du haut sont celles de l'OMI. Celle en bas à gauche (non encore installée) s'allume quand on est dans le Glide Slope, et celle en bas à droite (non installée également) s'alllume quand on intercepte le Localizer.
Philippe
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
Sujet: Re: [réalisation] Module OMI / GS / LOC Mar 25 Nov - 10:03
Philippe, où as tu trouvé les cabochons de leds 5mm à la bonne couleur ( bleu et blanc notamment ) ?
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: [réalisation] Module OMI / GS / LOC Mar 25 Nov - 10:53
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
Sujet: Re: [réalisation] Module OMI / GS / LOC Mar 25 Nov - 10:59
Merci, j'avais trouvé ceux de Conrad et j'en avais pris chez Gotronic (ils ne les font plus) mais pas de bleue ! Bien joué, impossible à deviner que c'est peint à l'intérieur !
Papa Charlie
Sujet: Re: [réalisation] Module OMI / GS / LOC Mar 25 Nov - 11:17
J'ai eu l'idée en repensant aux maquettes de voiture que je faisais plus jeune. Les surfaces transparentes de couleur (par exemple les feux arrières) étaient peintes par l'intérieur. Il existe même des peintures translucides (voir ici par exemple). Philippe