| Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! | |
|
+28betedesvosges g'déon guda Camille windstormer antonin fixair kikicoptere icare11 razmott Guy AWV003 F-DEUZ G.Pottier dreamjet keithsize flytui Clavier airmontblanc explora Kelt760 Tatoo scojj HCou29 jmvlb Papa Charlie boutondair Rudy (B737NG) Nonolight 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razmott
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Laroque des Albères (66)
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 21 Oct - 12:19 | |
| Salut Kiki, très sympa ton blog, on va suivre tes aventures de près..
Claude | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 24 Oct - 14:30 | |
| Bonjour Kiki, te voici dès aujourd'hui sur la carte mondiale et dans le répertoire. Milles excuses pour le retard ! Nous en sommes à 45 membres , le cinquentième paiera sa bouteille de champagne !! A+ Nono | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 24 Oct - 14:43 | |
| Bonjour Nono, je n'apparai plus sur la carte mondiale, tu m'as radié ? à bientôt, David
Dernière édition par boutondair le Ven 24 Oct - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 24 Oct - 15:25 | |
| Je vais voir ça ! Non David, tu y es toujours Nono | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 24 Oct - 16:00 | |
| Effectivement Nono, je me suis trompé mais pas compètement car j'habite près de Cognac et La Rochelle j'ai été déplacé , à bientôt, David | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 24 Oct - 18:09 | |
| As-tu bien accroché ta ceinture David ? Car tu vas être glissé en Charente Maritime. C'est bien bête car en passant du sud à l'ouest tu auras perdu 10° de température. Si tu as des regrêts, n'hésite pas à me le dire et je te rebascule dans le sud ! A+ Nono | |
|
| |
boutondair
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 25 Oct - 1:44 | |
| Merci Nono, pour les degrés perdus, nous on les retrouve dans le cognac-schwepp et le pineau | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 25 Oct - 22:10 | |
| Salut nono, merki beaucoup. Cela dit, j'ai dit une bêtise la dernière fois,je disais que j'étais près de Razmott, j'ai confondu avec Rattlesnake, oups Ce qui fait que je suis sur le La Garde du Var, entre Toulon et Hyères. mais j'aime bien cette région quand-même. Tu pourras m'envoyer le devis pour déménager dans le Var? Kiki | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 25 Oct - 22:53 | |
| - Citation :
- Ce qui fait que je suis sur le La Garde du Var, entre Toulon et Hyères. mais j'aime bien cette région quand-même. Tu pourras m'envoyer le devis pour déménager dans le Var?
ça commence à bien faire ces déménagements !! Est ce que je me mets dans le sud moi ? ( C'est pourtant pas l'envie qui me manque !! ) Te voilà arrivé à bon port Kiki A+ Nono | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Dim 26 Oct - 19:39 | |
| Merci Nono, si l'envie t'en dit, la porte est ouverte. en plus je viens de découvrir un brasseur dans le coin, sa blanche est bonne, mais son ambrée est nettement meilleure!
Kiki | |
|
| |
antonin
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 33 Localisation : 83210 Var
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Lun 24 Nov - 21:25 | |
| Salut Nonolight, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur la carte : Mon code postal est 83210 sollies-pont dans le var J'ai commencé à faire un blog avec le début du projet http://dr400.canalblog.com/Ce sera donc un cockpit de dr400! Merci et à bientôt | |
|
| |
windstormer
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 51 Localisation : 10 km EBKT - 20 Km LFQQ
| Sujet: RE: carte mondiale des constructeurs de simulateurs Sam 6 Déc - 10:59 | |
| Bonjour Nono, Je me decide à m'inscrire sur la carte..... Je suis en Belgique à Herseaux 7712 près de EBKT. Je ne peux pas fournir de photo du simu car il est encore dans la tête A bientôt Fred Alias Windstormer. | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 6 Déc - 11:13 | |
| - Citation :
- Je ne peux pas fournir de photo du simu car il est encore dans la tête
A bientôt Fred Alias Windstormer. Bonjour Fred, Tiens moi au courant dès que tu as commencé ta réalisation sur plan ou en 3D pour que tu puisses être rentré sur la carte. A+ Nono | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : 77270
| Sujet: Glups! et moi Dim 7 Déc - 2:34 | |
| Nono si tu veux tu peux m’inscrire aussi. Je me suis remis sur la bête depuis le salon qui m’a booster. Je te donne le lien de mon blog, je l’ai un peu dépoussiérer. Il en avait besoin, à quand la GV. http://kilo-alpha.blogs.aero/Tout sur mon blog n'est que pure simulation. Salut à toi et merci. Camille | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Dim 7 Déc - 2:57 | |
| Bonjour Camille, redonne moi la région dans laquelle tu résides !
A+
Nono | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 9 Déc - 21:27 | |
| Bonsoir,
Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a plus de repère sur "Google-Map" . C'est un petit bug de leur part et nombreux sont ceux qui se retrouvent sans rien sur la carte. A priori, ils font une nouvelle version. Dès que j'ai du nouveau, je remettrais à jour la carte pour les nouveaux arrivants !
A+
Nono
Dernière édition par Nonolight le Mer 10 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mer 10 Déc - 20:00 | |
| La carte est de nouveau opérationnelle ! Nono | |
|
| |
guda
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Jeu 25 Déc - 23:30 | |
| Je pensais être inscrit sur la carte. Voici les données pour me rajouter : Dan Guimbert -guda Brie Comte Robert (77) http://ifair.fr/ | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: pour etre sur la carte Jeu 22 Jan - 13:53 | |
| bonjour je voudrais bien etre sur la carte .... laurent aigon matricule : BUD004 VILLE : Lacanau-Ocean gironde (33) cockpit : 737 ng [img] [/img] | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 27 Jan - 13:16 | |
| Bonjour nono, un peu surpri de ne pas être sur la carte .... la tempête surement merci g'déon | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 27 Jan - 20:48 | |
| Bonsoir Gédéon, Le temps est difficile à attraper Pourras-tu y rajouter un lien ( Site ou Blog ) où l'on puisse voir tes images ? Sinon je mettrais le lien qui va sur ta présentation ! A+ Nono | |
|
| |
betedesvosges
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 42 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mer 28 Jan - 17:10 | |
| Bojour Nono,
Pourais-tu également me rajouter ?
La bête des Vosges 68000 COLMAR Je n'ai pas de site ( pour le moment )....
Merci ! Joël | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mer 28 Jan - 22:22 | |
| Pas de problème ! Laissez moi juste un peu de temps A+ Nono | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Dim 8 Fév - 13:47 | |
| Guda et G'déon sont rentrés sur la carte mondiale, Claude à également son adresse modifiée suite à ses petits soucis. Pour les autres, il me manque soit un minimum d'avancement dans leur projet ou une base de support photos. Il y a actuellement 47 membres sur la carte. Je rentrerais Guda et G'déon sur le répertoire d'ici une heure ou deux ainsi que la modif d'adresse pour Claude. A+ Nono PS : N'hésitez pas à m'indiquer une éventuelle erreur dans ma gestion ! | |
|
| |
guda
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Dim 8 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! | |
|