Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale Ven 18 Avr - 7:49
Bonjour Jacques, je m'en occupe aujourd'hui.
A+
Nono
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale Ven 18 Avr - 23:02
Bonsoir Jacques, tu es maintenant sur la carte et le répertoire des réalisateurs de simulateurs.
A+
Nono
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale Mer 7 Mai - 23:41
Salut Nono, pour ma part, je suis sur La Garde 83130 Rue Rigel!
A plus
Kiki
mickael
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 49 Localisation : Limoges
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale Jeu 14 Aoû - 10:54
Idem pour moi non tu peut m inscrire sur la carte quand tu auras le temps des fois que ça donne envie à des limougeaud de ce mettre à la simu tu me dit si tu as besoin de photos
petit.aviateur
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 59 Localisation : montpellier
Sujet: inscription Dim 30 Nov - 21:51
salut nono peut tu m inscrite sur la carte petit.aviateur construction d un 737-800 boeing region de Montpellier merci et a plus et encore merci pour l acceuil que j ai eu lors du salon de la simulation
Nonolight Admin
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale Mar 2 Déc - 1:06
Bonsoir Fabrice,
Je m'occupe de toi dans la semaine. As-tu un endroit précis du côté de Montpellier ? ( Sans obligation ! )
A+
Nono
petit.aviateur
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 59 Localisation : montpellier
Sujet: carte mondiale Jeu 25 Déc - 1:35
Bonsoir nono pour l inscription jhabite exatement a Combaillaux a 10 km au nord de montpellier pour la photo je te la joins le plus vite possible construction d un boeing 737/800 bonne soiree et passe de tres bonnes fetes Fabrice
Nonolight Admin
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale Jeu 25 Déc - 20:08
Bonsoir Fabrice,
J'en prend bonne note. Je dois rentrer également d'autres nouvelles personnes et n'ai pas encore trouvé le temps pour le faire. Je pense pouvoir me libèrer samedi pour le faire. Bonnes fêtes également.
Nono
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inscription sur la carte mondiale
inscription sur la carte mondiale
Page 1 sur 1