| Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! | |
|
+28betedesvosges g'déon guda Camille windstormer antonin fixair kikicoptere icare11 razmott Guy AWV003 F-DEUZ G.Pottier dreamjet keithsize flytui Clavier airmontblanc explora Kelt760 Tatoo scojj HCou29 jmvlb Papa Charlie boutondair Rudy (B737NG) Nonolight 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Jeu 20 Mar - 14:46 | |
|
Dernière édition par Nonolight le Dim 1 Mar - 13:49, édité 50 fois | |
|
| |
Rudy (B737NG)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Jeu 20 Mar - 15:05 | |
|
Dernière édition par Rudy (B737NG) le Lun 21 Avr - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Jeu 20 Mar - 15:16 | |
| Bonjour Rudy, veux tu que je te rentre également sur le répertoire ?
Nono | |
|
| |
Rudy (B737NG)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Jeu 20 Mar - 15:31 | |
| Sans aucun problème mon ami et avec grand plaisir. Rudy | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 11:54 | |
| Bonjour Patrice, tu es maintenant également sur la carte
Nono | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 12:14 | |
| Claude alias Razmott est également rentré !
Nono | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 16:57 | |
| Bonjour Nono, et encore bravo pour ce superbe forum
Mes coordonnées David BOUTON - Boutondair - Matha en Charente Maritime | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 17:13 | |
| Bonjour David, As tu un site ou blog de référence? Sinon tu as toujours la solution d'avoir un lien qui renvoi à ta page "présentation"
Tiens moi informé
Nono | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 18:19 | |
| Désolé mais je n'ai ni site, ni blog, je ne suis qu'un petit amateur dans la construction de cockpit
Actuellement je me fais la main sur un cockpit générique avec système de Opencockpit avec les astuce de Claude
Pour la photo peux tu prendre celle de ma fiche ?
à bientôt | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 18:22 | |
| - Citation :
- Désolé mais je n'ai ni site, ni blog, je ne suis qu'un petit amateur dans la construction de cockpit
Tu n'as pas à être désolé sinon je crois qu'on devrait tous l'être ! Je suppose que ce que tu appelles fiche c'est ton topic dans la rubrique "Présentation" , c'est bien ça ? Nono | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 18:56 | |
| Moi non plus je n'ai pas de site, juste un blog mais sur ma formation réelle. En revanche, je ferai des photos ce week-end et les mettrai en ligne. J'aurais peut-être alors droit d'apparaître sur la carte non ? | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Ven 21 Mar - 19:28 | |
| - Citation :
- Moi non plus je n'ai pas de site, juste un blog mais sur ma formation réelle.
En revanche, je ferai des photos ce week-end et les mettrai en ligne. J'aurais peut-être alors droit d'apparaître sur la carte non ?
Tu as tout bon :D , préviens moi dès que tu as mis tes photos sur ton blog avec tes coordonnées. Nono | |
|
| |
boutondair
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 22 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 22 Mar - 12:02 | |
| Bonjour David,
Tu es inséré sur la carte et tu seras cet après-midi dans le répertoire que je vais réorganiser car il devient de plus en plus fourni.
Bonne journnée
Nono | |
|
| |
jmvlb
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : 91
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Sam 22 Mar - 13:23 | |
| Bonjour Nono et bravo pour ce site.
Je suis dans le répertoire des constructeurs donc je pense que tu as toutes les infos pour me mettre sur la carte ? Petite précision au cas où : code postal 91370.
Te faut-il autre chose ? | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Dim 23 Mar - 0:04 | |
| Bonjour Jean Michel,
Merci d'avoir répondu à mon appel, je te rentre avec plaisir sur la carte Nous sommes monté à ce jour à 18 membres sur la carte et ça va encore auguementer ! Merci à vous tous pour cette participation générale et votre bonne humeur. :cheers:
A+
Nono | |
|
| |
HCou29
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 25 Mar - 0:31 | |
| Bonjour Nono, Je suis Henri de la banlieue Brestoise et j'aime bien les sièges qui bougent. Je pense que tu as toutes les infos, te faut-il d'autres photos et documents ? Henri. | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 25 Mar - 0:37 | |
| Bonjour Henry,
Je pense que se serait bon que tu te présentes dans la catégorie "Présentation des membres" pour que tu puisses faire découvrir tes talents avec quelques photos détaillées, tu verras nous y sommes déjà très nombreux. Je vais te mettre sur la carte géographique. Bonne soirée et merci de nous avoir rejoint sur notre nouveau forum
A+
Nono | |
|
| |
scojj
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 25 Mar - 1:05 | |
| Salut Nono. Petit dilemme : j'habite la Belgique mais je travaille en France ... peut être pour y habiter un jour. Donc tu me situes à Béthune (62) ? Merci ! Comme photo pas de simulateur assemblé, juste une photo de mon prototype de colonne suffit ? https://2img.net/r/ihimizer/img187/4373/image1lh9.jpgMerci. JJ Scohy | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 25 Mar - 9:12 | |
| Pas de problème scojj , Je te rentre sur le répertoire et la carte dans la journée.
A+
Nono | |
|
| |
Tatoo
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 25 Mar - 16:16 | |
| slt Merci de m'avoir rentrer sur la carte et j'espère un jour rencontrer quelqu'uns d'entre vous... PS: Samedi 29 Mars à l'aeroclub de caumont, il y a une journée portes ouvertes à laquelle je participe en tant que presentateur de simulateur, j'aurais mon matos avec moi donc si certaines personnes veulent le voir c'est sans problèmes. Il y aura aussi en statique, un Super etendar, un Fouga magister, un Corsair, et plein d'autres avions... Plus d'infos sur le site du club: IciBon bricolage | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mar 25 Mar - 23:50 | |
| Bon je pense avoir mis tout le monde dans le répertoire et la carte mondiale. Si tout de fois il y avait une erreur ou un oublis n'hésitez pas à me le dire ! Je me suis aperçu que j'avais oublié de rentrer dans le répertoire notre cher Claude :roll: Bonne soirée à tous
Nono | |
|
| |
Kelt760
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mer 26 Mar - 1:03 | |
| Salut Nono,
Pour ma part, je suis à Saclay dans l'Essonne ; je vais vous donner demain ou après demain l'adresse du site que je suis en train de monter, mais il n'est pas encore tout à fait prêt. Mais je suis partant pour la carte et le répertoire (baron58).
Dis-moi dans quelle rubrique je devrai signaler son ouverture ? Cela concerne aussi Pierre01, donc dans ma présentation, pas top !
Pierre | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mer 26 Mar - 2:13 | |
| Bonsoir Pierre, Le mieux est de la mettre dans la rubrique présentation en éditant le premier sujet de manière à ce que les membres d' "Air-Cockpit" puissent facilement suivre ton lien. J'attend de tes nouvelles ici pour te rentrer sur le répertoire et la carte.
A+
Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! Mer 26 Mar - 17:41 | |
| Salut Nono,
Je suis dans le répertoire des constructeurs. Code postal 19400 Argentat
Merci beaucoup :D :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! | |
|