| [photos] Le mondial de la simulation en images | |
|
+19Concorde fan Captainminch Tatoo pilote75 GAILLARD martias Kelt760 snoopy78 boutondair Papa Charlie F-DEUZ mermoz-one petit.aviateur explora Bataillou31 steph737 kikicoptere Camille Nonolight 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captainminch
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Lun 1 Déc - 23:25 | |
| Hello,
Au côté de GG et dans son magnifique A320, je pense, je n'ai jamais vu le temps passer aussi vite. Bravo GG, tu as attiré pas mal de foule et tous étaient attentif à tes précieuses explication. Merci de nous faire pétiller les yeux.
Valério, | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 12:18 | |
| Bonjour, Voici la suite avec deux beaux oiseaux blancs (les plus beaux du monde pour moi) [img] [/img] [img] [/img] encore une photo ou l'on voit Nono, désolé pour toi Denis, mais tu auras une surprise plus tard [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Vous l'avez reconnu, oui c'est Bob, bon d'autres photos plus tard, mais cette fois ci du salon à bientôt, David | |
|
| |
Concorde fan
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 16:00 | |
| Je sais pas pourquoi mais moi je les aime bien ces denières photos !!! Merci et j'attends avec impatience les petits compte rendus de vos visites. François | |
|
| |
airmontblanc
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 61 Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 19:34 | |
| Je suis enchanté par cette sympathique journée au salon, salon qui m'a agréablement surpris, et très content d'avoir fait la connaissance de certains membres du forum, malheureusement une journée c'est bien trop court, et j'ai quitté le salon sans pouvoir dire au revoir à tout le monde.
Comme l'a suggéré Bob à table samedi, ce serait sympa d'organiser une rencontre sur un we , style du vendredi soir au dimanche apres midi, chacun apportant ses montages afin de les présenter aux autres, et puis des mini conférences faites sur différents thèmes, ce n'est pas très compliqué d'organiser ça à UN PETIT PRIX, mais pas toujours évident pour certains de pouvoir se libérer tout un we, mais l'idée est bonne et je pense à creuser ... Par exemple en haute savoie, qui n'est qu'à 3h30 de tgv de Paris, 1h30 de voiture de lyon, 2 h de voiture de l'alsace, 1h30 de lyon, 4 h de Marseille.... je peux avoir un gite de 20/25 personnes à un prix plus que raisonnable pour le we (dans les 40 euros hébergement et repas inclus), et au menu ce sera fondue, raclette et tartiflette, et pour les accompagnants il y a la piste de ski de fond qui passe à 15 mètres ...... pourquoi pas ou alors le centre de la France ou Paris seront peut être plus pratique pour tout le monde ... à voir
Amicalement Rémy
Dernière édition par airmontblanc le Mar 2 Déc - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 19:37 | |
| Ben ... en Haute-Savoie, moi ça me va tout à fait ! Philippe | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 21:29 | |
| - Citation :
- et au menu ce sera fondue, raclette et tartiflette, et pour les accompagnants il y a la piste de ski de fond qui passe à 15 mètres ....
C'est très interressant Rémy , n'insistes pas sinon ....je prend le prochain train ! Nono | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
GAILLARD
Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 79 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 21:53 | |
| Salut l'ami
C'est une très bonne idée ... et je suis preneur .... Affaire à suivre
Amicalement
GG | |
|
| |
Tatoo
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Hadrien
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 22:21 | |
| Tiens on apercoit Gerard Feldzer. Merci pour les photos ! | |
|
| |
explora
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 22:35 | |
| salut a tous ok pour un week end tu as raison non faut pas insister car moi je prend aussi le prochain train pou la savoie Petit clein d'oeil a GG et a denis ; l 'an prochain pense au fer a repasser A plus ....a la revoyure.... | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 2 Déc - 22:58 | |
| - Citation :
- salut
Les photos du groupe: http://birdsoffires.free.fr/Mondial_Simu/Air%20Cockpit/ Peux-tu me les envoyer par Email ? Je vais faire un petit press book. Merci à toi ! J'ai hâte de voir la photo de groupe qui a été pris par un gardien avec l'appareil à Bob et le concorde en toile de fond !!! Nono | |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mer 3 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mer 3 Déc - 11:42 | |
| avant de passer aux choses sérieuses, deux petites photos pour vous mettre en bouche [img] [/img] [img] [/img] Bon Didier tu te vois? Les pizzas étaient très bonnes et nous avons bien digéré avec la longue marche du retour à bientôt, pour la suite, David | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mer 3 Déc - 11:54 | |
| Allez, qui se lance pour mettre des noms sur chaque visage ? Philippe | |
|
| |
F-DEUZ
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 67 Localisation : MANOSQUE
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mer 3 Déc - 12:04 | |
| Hello, Je me doutais bien que cette histoire de fer à repasser allait sortir sur le faux-Rhum. Pour Papa Charlie : Première photo, deuxième en partant de la gauche, c'est moi. Je laisse aux autres le soin de se présenter. A+ - Denis | |
|
| |
boutondair
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 9 Déc - 19:00 | |
| Bon je viens de recevoir ma photo du mondiale, elle me coute 45€ et un point sur mon permis de conduire, j'avais mal réglé le P.A. vitesse contatée 138 - retenue 131 domage !!! - c'est la deuxième fois que ma vitesse retenue est de 131 pour une vitesse sur autoroute limitée à 130Km/h à bientôt, David | |
|
| |
themax
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 30 Localisation : 25km --> Bruxelles
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mar 16 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Concorde fan
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images Mer 17 Déc - 1:12 | |
| Merci pour les photos. François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images | |
| |
|
| |
| [photos] Le mondial de la simulation en images | |
|