| qui va au SimWare Simulation Show ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 17 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Captainminch
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 17 Sep - 18:59 | |
| J'y vais chaque année et a chaque fois je suis déçu. Cela ne rivalise pas avec le salon de la simu à Paris et Lelystad. Mais bon, pourquoi pas. J'y serai très certainement aussi.
Valério, | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 17 Sep - 19:17 | |
| - Citation :
- une bonne occasion de voir les nouveautés pour FS.
Je partirai le matin depuis Paris-Gare du Nord, si d'autres personnes sont interessées on peux y aller ensemble ou s'y retrouver. Je retourne à Paris en fin d'après-midi. Bonjour Bob, je suis partant pour faire le voyage avec toi en partant de Paris. Je te confirme ça dès demain suivant le planning de Madame. En plus c'est pas loin de ma date d'anniversaire, ainsi mon épouse aura une idée toute faite pour mon cadeau . A+ Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 17 Sep - 22:22 | |
| Bonsoir,
De mon côté, c'est certain, j'y serai. Du moins en Belgique, pour Paris ce sera difficile...
Si ça ne vous dérange pas, je peux me joindre à vous?
Bonne soirée à tous, Charly. |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 0:36 | |
| Super, ok Nono, je serai peut-être décu mais comme je suis à Paris et que c'est qu'a 1h20 en train, ca fera une sortie sympa de toute facon je remonte à Paris pour le mondial en Novembre ... on te retrouvera là-bas CharlySix on pourra allez se manger une platée de moule-frite A+ BOB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 10:08 | |
| - stevelep a écrit:
- Super,
ok Nono,
je serai peut-être décu mais comme je suis à Paris et que c'est qu'a 1h20 en train, ca fera une sortie sympa de toute facon je remonte à Paris pour le mondial en Novembre ...
on te retrouvera là-bas CharlySix on pourra allez se manger une platée de moule-frite
A+
BOB Salut Bob, Ok, va pour la moule-frite... J'apporte la Leffe, blonde ou brune? Allez, bonne journée. Charly. |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 12:21 | |
| J'ai la confirmation pour le 11 octobre, Y aura t-il des produits Iocards ? A+ Nono | |
|
| |
Rudy (B737NG)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 13:32 | |
| Salut les amis, je serai présent à Bruxelles le samedi 11, il est vrai que cela ne rivalise pas avec les autres expos, mais c'est toujours mieux que rien par contre pour Paris, se ne sera pas possible pour moi Il sera intéressant de pouvoir se donner rdv à une heure fixée Exemple : le comptoir caisse « SimWare » Amitiés et bon vol à tous. Rudy | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
stevelep
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 14:57 | |
| Ok pour le badge. Il sera intéressant de pouvoir se donner rdv à une heure fixée Exemple : le comptoir caisse « SimWare » On va regarder les horaires TGV et on se fixera un RDV BOB | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 17:39 | |
| - Citation :
- On va regarder les horaires TGV et on se fixera un RDV
Dès que tu as fixé un horraire de train, dis le mio et je réserverais un billet ! A+ Nono PS: Iocards sera t-il présent ? | |
|
| |
stevelep
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 18 Sep - 20:10 | |
| Ok
Non pas d'Iocard car pas vendu par Simware ....
BOB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Lun 22 Sep - 21:51 | |
| Bonsoir tout le monde,
Et alors, vous avez réservé vos billets de thalys? Vous pensez arriver vers quelle heure?
A bientôt.
Charly. |
|
| |
flytui
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 24 Sep - 21:02 | |
| Salut à tous,
comme j'habite pas trop loin,je serai aussi au cinquentenaire pour le show. J'espere vous y rencontrer!!! Rudy,et vous tous,ca me fera une joie de vous connaître!!
Olivier | |
|
| |
flytui
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 24 Sep - 21:03 | |
| J'oubliais,comment vous reconnaître? Vous porterez tous une chemise à carreau ou une rose en boutonniere? | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mer 24 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Jeu 25 Sep - 23:32 | |
| Bob , si tu passes par là, peux tu me confirmer ta visite à Bruxelles le 11 octobre !!?? Car sur un autre topic, tu fais mention du 10 octobre. Du coup j'ai un dilème pour nos billets de train A+ Nono | |
|
| |
stevelep
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Ven 26 Sep - 9:58 | |
| Salut Nono,
J arrive le vendredi soir et on va bien le SAMEDI 11 a Bruxelles
BOB | |
|
| |
stevelep
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Sam 4 Oct - 10:53 | |
| Salut à tous, Voila j'ai mon billet de Thalys. Je pars de Paris-Nord Samedi 11 octobre 2008 à 0925 et j'arrive à Bruxelle-Midi à 1047. Je serai à la foire avant midi Je repars à 1743 pour Paris. J'arborerai mon magnifique badge AirCockpit J'espère tous vous rencontrer : Rudy, Flytui, CaptainMitch, Charlysix et les autres .... N'hésiter pas à m'interpeller si vous me croiser dans le salon. A bientôt BOB | |
|
| |
Rudy (B737NG)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Sam 4 Oct - 11:15 | |
| Salut Bob, je serai présent vers 13h00 au SimWare Show. Bon vol. Rudy | |
|
| |
Captainminch
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Sam 4 Oct - 14:16 | |
| Petit info concenant le lieu du salon. Ils ont changé d'endroit cet année, cela ne se passe plus au salon de l'automobile mais au Nemo33 qui est un bassin pour plongeur. (en fait celui-ci se trouve tout près de leur magasin-showroom) Si vous partez de la gare du midi, le mieux c'est de prendre le tram ligne 4 en direction de Stalle. Le terminus est tout près (à 300m, je pense) C'est long, je sais mais c'est le chemin le plus court (sans devoir chnager de ligne) car il n'y a pas de métro qui se rend là. Aussi, vous pouvez toujours prendre le taxi, si c'est pas déjà planifié. Voici un lien sur le principal transport en commun de la capital. http://www.stib.be/reisweg-itineraire.html?l=frJe serai présent dans le courant de l'après-midi. Valério, | |
|
| |
themax
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 30 Localisation : 25km --> Bruxelles
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? Mar 16 Déc - 21:09 | |
| J'habite à 20min du magasin Simware (ils on fait le salon à 500m plus loins) donc j'y ai été. Maxime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va au SimWare Simulation Show ? | |
| |
|
| |
| qui va au SimWare Simulation Show ? | |
|