Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [photos] Le mondial de la simulation en images

Aller en bas 
+19
Concorde fan
Captainminch
Tatoo
pilote75
GAILLARD
martias
Kelt760
snoopy78
boutondair
Papa Charlie
F-DEUZ
mermoz-one
petit.aviateur
explora
Bataillou31
steph737
kikicoptere
Camille
Nonolight
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptySam 29 Nov - 10:59

Bonjour,
Je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez y mettre toutes les photos concernant le salon de la simulation du Bourget de 2008 !

Profitez-en bien [photos] Le mondial de la simulation en images 55877

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Camille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : 77270

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptySam 29 Nov - 19:30

Quelques lignes pour remercier Nonolight pour nous avoir permis de se retrouver au salon
mondial de la simulation 2008.
De pouvoir mettre enfin un nom sur un visage .
Merci nono pour tes démarches, merci aux amis présents, bien que Manosque ne soit pas la porte à côté il était là, qu’on se le dise…..
Merci aux annonceurs et exposants du salon.
Belle journée mais trop courte pour moi.
Demain le 2008 fermera ses portes VIVE 2009. [photos] Le mondial de la simulation en images 792690
Revenir en haut Aller en bas
http://kilo-alpha.blogs.aero/
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptySam 29 Nov - 23:59

Je n'ai malheureusement pas réussi à voir tout le monde, mais se connaître avec certains a été un vrai plaisir, on a pu mettre quelques visages sur quelques noms. Pour les autres, vivement la prochaine édition!!!!
C'était un week-end super sympa

A plus

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 4:46

Bonjour Kiki,
On s'est loupé de 10 minutes, la pizza était plus longue à manger que prévu ( Le trajet à la pizzéria aussi [photos] Le mondial de la simulation en images 347702 ! )
Ton ami m'a fait essayer son hélico et c'est avec plaisir que j'ai pu apprécier son simulateur, tu le remercieras encore de ma part !

La prochaine fois on ne se ratera pas [photos] Le mondial de la simulation en images 342401

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 14:09

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4176479,00-le-vol-au-ras-des-paquerettes-.html On aperçoit le simu de Gérard il me semble !

Vivement vos reportages les gars ! ( ah, vous y êtes encore ? [photos] Le mondial de la simulation en images 156262 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 20:42

Il y en a une aussi sur M6 replay, édition du 6 minutes du 28/11!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 21:29

Bonsoir,
J'espère que vous aurez réussi voir quelques choses car les premiers échos que j'ai, font part d'une grande affluence et donc l'impossibilité d'accéder aux stands.
Pour nous qui rêvons de voler, qui sommes en recherche permanente de tranquillité et de liberté, c'est le comble que de se faire marcher sur les pieds...
Mais bon... quand on aime ... [photos] Le mondial de la simulation en images 801909
Bonne soirée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 21:35

Citation :
Bonsoir,
J'espère que vous aurez réussi voir quelques choses car les premiers échos que j'ai, font part d'une grande affluence et donc l'impossibilité d'accéder aux stands.
Tu as raison Alain, j'ai trouvé une très nette amélioration cette année et elle a payé. Le fait d'avoir installé les exposants au milieu des machines diverses et variées, dans un endroit chauffé, d'avoir fait des entrées gratuites....Etc
Le tout a donné un grand élan pour la simulation au sein du Bourget et j'en félicite les organisateurs ainsi que le directeur du Musée!

J'espère qu'il va bientôt y avoir des photos en retour de notre séjour ! [photos] Le mondial de la simulation en images 107

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 21:41

Salut a tous

Merci a NoNo et son forum d' avoir permis cette rencontre au mondiale.Ce fut une journée trés sympa.
Et J'ai été ravis de pouvoir mettre un visage sur les noms même si je ne me rappelle deja plus forcement qui fait quoi pour tout le monde.
En attendant avec impatience la prochaine edition je vous souhaite encore plein de choses pour la poursuite de vos projets.A moins qu'ne autre rencontre avant soit organisée....


Au fait merci mon épouse est encore plus motivée pour que je finisse ce simu..ouf je m en sors bien
[photos] Le mondial de la simulation en images 107

Amitiés a tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
petit.aviateur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 58
Localisation : montpellier

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: merci   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyDim 30 Nov - 21:59

encore un grand merci a toutes l equipe pour l accueil que j ai eu et le plaisir de discuter de notre passion
a plus
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
mermoz-one

mermoz-one


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 55
Localisation : villepreux

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: MONDIAL DE LA SIMU   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 8:37

GRAND plaisir de pouvoir rencontrer autant de personnes passionner
au salon et merçi particulierement a MONOLIGHT pour les passes VIP
je me suis rendu compte que par rapport a l'annee derniere qu'il y a toujour plus de
personne a venir ce qui laisse des jours encore meilleur,la gratuiter y est peut etre pour quelle que chose aussi
et par ses temp de crise une tres bonne chose pour tout le monde
je vous attend nombreux sous IVAO (136238)
pour continuer a faire gonfler le nombres de pilotes en lignes
CORDIALEMENT A VOUS TOUS QUI FONT VIVRE LA SIMULATION [photos] Le mondial de la simulation en images 55877
Revenir en haut Aller en bas
http://jasalzmann.free.fr/AFR050/
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 13:24

Hello,
De retour du salon et déjà au boulot (c'est pas drôle).
Magnifique W.E et super heureux d'avoir rencontré plusieurs d'entre vous.
Les post du forum prennent une autre importance.
Merci Nono pour l'organisation et l'accueil. Super sympa.
La pizza était un peu loin, pas grave, le trajet nous a permis de discuter un peu ...
beaucoup, passionnément et surtout on s'est bien rendu compte de notre folie.
J'espère que nos routes se croiseront encore souvent.
Merci encore Nono.
A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 13:29

des photos ! des photos !
(non, non, pas de la pizza, mais des cockpits !!!).
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 13:56

Bonjour à tous, Voici quelques images de notre superbe samedi

Nous avons commencé la visite par un 747 dans les moindres détails, sous l'attention de Bob

[img][photos] Le mondial de la simulation en images Img_0013[/img]

[img][photos] Le mondial de la simulation en images Img_0014[/img]

Brefing à la sortie du 747, Salut Nono et merci car c'est grace à toi si la visite fût gratuite [photos] Le mondial de la simulation en images 494143
[img][photos] Le mondial de la simulation en images Img_0015[/img]

Un peu gros pour entrer dans ma voiture [photos] Le mondial de la simulation en images 679951
[img][photos] Le mondial de la simulation en images Img_0016[/img]

[img][photos] Le mondial de la simulation en images Img_0017[/img]
fin de la première étape, la suite plus tard.
Moi j'attend le résultat de ma photo, je devrais etre dessus, mais elle va venir de la gendarmerie [photos] Le mondial de la simulation en images 359283
à bientôt, pour la suite de cette merveilleuse journée, David
Revenir en haut Aller en bas
snoopy78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ouest Région Parisienne

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 14:02

Merci à NoNo et à toutes l'equipe pour l'accueil sur ce salon.
C'est quand meme bien de pouvoir mettre un visage sur un nom ou un psedo.
Beaucoup de plaisir à discuter de notre passion.
Encore plein de choses à echanger.
C'est quand le prochain ?

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 14:49

Très content d'avoir pu mettre un visage sur vos noms et d'écanger avec vous au cours de cette journée plus que sympa. Quand on voit certaines réalisations (je ne vise personne, suivez mon regard !), on mesure le chemin à faire...

Amitiés à tous et à bientôt.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 15:34

Merci David pour ces premiers clichés, sympa surtout pour ceux qui n'ont pas pu [photos] Le mondial de la simulation en images 429645

Et.... bravo pour "TA" photo, t'avais mis la PC ? [photos] Le mondial de la simulation en images 199933 ( je rigole masi ça doit être très désagréable... une vicissitude de la vie moderne que je ne connais plus depuis quelques années.... jusqu'au jour où la France va faire cadeau de ses anciens modèles [photos] Le mondial de la simulation en images 833744 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 16:57

Salut David,
Comme sur ta photo on me voit pas et ben je mettrai pas la tienne !!!! Na.
Non, dès que j'ai 5 minutes je m'en occupe.
A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 17:35

Allez Voilà les premières,

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1026tt0

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1031jc7

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1034bb8

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1028dx1

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1035qq0

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1027bk4

[photos] Le mondial de la simulation en images Hpim1017uw6

Pour les autres photos, s'agissant d'un appareil type cadeau bonux, je me retrouve avec du très sombre.
J'essayerai d'en tirer quelque chose quand même.

A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 17:56

Merci à vous pour ces photos (dites-moi, j'espère qu'il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur ! [photos] Le mondial de la simulation en images 347702 ).
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
martias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Debrif Mondial Simulation   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 19:29

Je remercie tous ceux que j'ai rencontré sur mon stand pendant le salon et qui avait le badge Air Cockpit

Les chiffres officiels : ... 8000 visiteurs (1200 Ven, 3200 Sam, 3600 Dim)

Rendez vous est donné pour l'année prochaine 27 au 29 nov, si Gérard Feldzer ne change pas les dates [photos] Le mondial de la simulation en images 194629

Didier Martias
VFR-COCKPIT ( Message déplacé par Nonolight pour éviter plusieurs topics ) [photos] Le mondial de la simulation en images 867156
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 19:52

Bonsoir à tous

Ils sont rapide sur ce site , juste le temps de rentrer avec mon simu à lamaison et la rubrique est déja au zenith ...

Effectivement 8000 visiteurs en 3 jours .... une double réussite ...

Sur le plan du mondial , des pros , des passionnés , des écoles , des acheteurs potentiels et un public de connaisseurs.
Sur le plan des AIR COCKPIT un super moment entre passionnés qui ne demandent qu'à devenir copains. Merci nono pour ce forum qui déclenche vraiment des moments forts .... à refaire...

Enfin les troisièmes mi temps , qui ont portées jusqu'à des heures avancées autour d'un verre ou d'une table le partage des connaissances et la découverte des competences des chacuns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
pilote75




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Paris

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 22:12

Bonjour à tous,

Je ne suis passé qu'en coup de vent en début d'am samedi et pourtant je me retrouve en photo ! et le droit à l'image !! [photos] Le mondial de la simulation en images 347702 je plaisante, je suis sur la 5ème photo de Denis le grand habillé en marron derrière le cockpit B 737 ou je suisvais un Paris LFQQ ... Très impressionné par ce cockpit évidemment ! il y a plusieurs catégories d'acteurs sur ce forum ... sourire
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 22:33

Salut JP, dis moi tu vas te faire tirer les oreilles par GG car son simu c'est un A320 et non un 737 et ton badge c'est un air-cockpit ? [photos] Le mondial de la simulation en images 432809

à bientôt, David [photos] Le mondial de la simulation en images 107
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo

Tatoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images EmptyLun 1 Déc - 22:44

salut à tous

J'ai passer une bon moment avec vous, désoler de ne pas avoir put, rester plus longtemps...
Je posterais mes photos dans quelques jours, il faut que je les traites...

Merci à Nonolight pour la petite visite du Concorde et du B747. Un petit coucou, à la personne qui été au restaurant le samedi soir et que je n'ai pas retrouver le dimanche. Tempis...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos] Le mondial de la simulation en images Empty
MessageSujet: Re: [photos] Le mondial de la simulation en images   [photos] Le mondial de la simulation en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos] Le mondial de la simulation en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Mondial de la Simulation 2008
» Mondial 2009
» qui va au SimWare Simulation Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Sujets hors simulation :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser