kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Master cards Sam 8 Nov - 21:23 | |
| Coucou, Petite question peut-être bête, mais tanpis: J'ai lu la programmation des MASTER CARD par Claude, et concernant les Outputs de la Master, peut-on allumer une Led en n'ayant pas fait correspondre cet allumage à un interrupteur en Input; je m'explique, pour le mode chasseur, j'utilise les aérofreins avec un des boutons de mon Cougar, qui ne passe donc pas par la Master, mais du coup, est-ce que je peux avoir l'info sur leur sortie, par une lampe témoin? D'après ce que j'ai cru comprendre, oui (FS qui envoie l'info à IOCARDS que les AF sont sortis), mais pourriez-vous me le confirmer? Merci; Kiki | |
|
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Master cards Sam 8 Nov - 23:11 | |
| oui, on peut tout à fait allumer une led avec SIOC de manière totalement indépendante du reste. Philippe | |
|
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Master cards Sam 8 Nov - 23:14 | |
| Super, ça me retire une épine du pied!!!!
Kiki | |
|
guda
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: Master cards Lun 10 Nov - 19:17 | |
| Chaque sortie est indépendante. Tu peux faire clignoter,allumer, éteindre ce que tu veux. La seule chose qui n'est pas possible avec cette carte, c'est jouer sur la luminosité. C'est à toi de la régler avec les résistances qui vont bien pour chaque LED. | |
|
kikicoptere
| Sujet: Re: Master cards Lun 10 Nov - 22:28 | |
| Merci pour ces infos Guda! Pour info, la commande est partie, je pense que la semaine prochaine sera propice à l'électronique A plus Kiki | |
|