| Fonctionnement des cartes IOcards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senocq
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 65 Localisation : MARGUERITTES (NIMES)
| Sujet: Fonctionnement des cartes IOcards Mar 16 Déc - 21:30 | |
| Bonsoir les simmers Voilà je viens de recevoir une nouvelle carte master et je l'ai connecter directement à la broche de lacarte d'expansion. j'ouvre le fichier sioc.exe et ça me signale que la master is not running. apparemment j'ai oublié de mettre un fichier dans le répertoire IOCARD. Ne serait-ce pas un fichier ini? Merci pour votre réponse | |
|
| |
dogness
| Sujet: Re: Fonctionnement des cartes IOcards Mar 16 Déc - 21:33 | |
| bonsoir , As tu bien mis le nombre de mastercard dans ton fichier? Arnaud | |
|
| |
senocq
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 65 Localisation : MARGUERITTES (NIMES)
| Sujet: MASTER IOCARD Mar 16 Déc - 21:36 | |
| BONSOIR? de quel fichier il s'agit . S'agit-il du fichier sioc.ini | |
|
| |
dogness
| Sujet: Re: Fonctionnement des cartes IOcards Mar 16 Déc - 21:51 | |
| ah oui la je ne sais pas quoi te repondre car je viens de passer sur sioc donc la ???? je dirais iocard car moi aussi j'utilise une extension et je n'ai modifié que le fichier ini iocard par contre fais attention car il faut les connecter a la suite sur l'extension j'espère que tu me comprendra. Arnaud | |
|
| |
senocq
| Sujet: iocard Mar 16 Déc - 21:57 | |
| En fait j'ai commencé à voir comment fonctionne la version classique du logiciel IOCARD et J'avais tous mes fichiers en bon état de fonctionnement sur un pc dont la carte graphique a rendu l'âme. Je n'ai pas réussi à les récupérer. Donc à la lecture de site de CLAUDE, j'ai pensé qu'il valait mieux passer directement à SIOC étant donné ses fonctionnalités intéressantes pour un cockpit. Je ne suis ni informaticien ni electronicien, mais j'essaie de comprendre ce système. | |
|
| |
Kelt760
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Fonctionnement des cartes IOcards Mer 17 Déc - 10:39 | |
| Bonjour Oui, cela vient de sioc.ini, il faut y déclarer les cartes USB et Master, de mémoire en mettant la ligne MASTER =0,4,1,0 Je t'engage à utiliser Configsioc.exe ; tu trouveras tous les détails sur notre site, www.simubaron.fr , section logiciels ainsi que dans le fichier http://www.simubaron.fr/Fichiers/sioc%20ini.pdfC'est facile, tu verras ! Pierre | |
|
| |
senocq
| Sujet: FONCTIONNEMENT DES CARTES IOCARD Mer 17 Déc - 21:07 | |
| merci à toi KELT. Je vais configurer mon fichier sioc.ini comme indiqué. | |
|
| |
themax
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 30 Localisation : 25km --> Bruxelles
| Sujet: Re: Fonctionnement des cartes IOcards Mer 17 Déc - 22:16 | |
| Tient nous au courant Maxime. | |
|
| |
senocq
| Sujet: config SIOC Mar 23 Déc - 17:55 | |
| - senocq a écrit:
- merci à toi KELT.
Je vais configurer mon fichier sioc.ini comme indiqué. salut les simmers. m malheureusement je n'arrive toujours pas à configurer cette master. quand je lance sioc. cça ne m'indique que celle ci fonctionne.quelqu'un pourrait-il m'aider | |
|
| |
senocq
| Sujet: fonctionnemnt SIOC Mar 23 Déc - 18:01 | |
| J'ai oubli de préciser que lorsque je lance sioc, dans iocard module ca me signale status stopped. ca viendrait bien du fichier sioc.ini mais je vois pas d'ou vient le problème La réponse a été déplacé dans le topic correspondant / Nonolight | |
|
| |
senocq
| |
| |
icare11
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 81 Localisation : 11800 Trèbes
| Sujet: Re: Fonctionnement des cartes IOcards Mar 23 Déc - 19:31 | |
| - As-tu qu'un sioc.exe ouvert sur le bureau... - As-tu bien mis le même nom de fichier Ex : le fichier que tu as créé : C310.txt et une fois passer à la moulinette de Config_sioc il devient C310.ssi
et à le déclarer dans sioc.ini :
[ Fichero de configuracion ] [ Configuration File ] CONFIG_FILE=.\C310.ssi
A + JC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement des cartes IOcards | |
| |
|
| |
| Fonctionnement des cartes IOcards | |
|