Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel avion utiliser pour un cockpit ?

Aller en bas 
+2
tabar57
boutondair
6 participants
AuteurMessage
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyMar 27 Mai - 16:24

Bonjour à tous,
il serait assez interressant de connaitre les différents avions utilisés pour nos cockpit afin que les débutants comme moi puissent se diriger vers les bons logiciels.
De mon coté comme j'ai un cockpit générique je m'adapte avec
un airbus A320 IFDG avec le panel de base de FSX des sons téléchargés et un FMC que j'ai acheté en ligne qui est très sommaire
un BEECH 1900 de chez PMDG
un Epsillon (en construction sur le site GMAX accadémie).

Mes avions sont donc assez basiques dans leur conception de réalisme, mais tout simplement je ne s'avais pas sur quel produit me diriger pour pouvoir créer un TDB qui puisse etre déplacé, et pouvoir aussi faire fonctionner toute les commandes de l'avion

pouvez vous me dire quel avion de base avez vous utilisé pour réaliser votre cockpit de rêve Quel avion utiliser pour un cockpit ? 199933

à bientôt, David Quel avion utiliser pour un cockpit ? 867156
Revenir en haut Aller en bas
tabar57

tabar57


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 67
Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyMar 27 Mai - 17:28

Salut,

En ce qui me concerne je construit un B200 et j'utilise comme beaucoup celui d'Aeroworx, mais j'étais parti sur la base du king air livré nativement avec Fs

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://tabar57.blog4ever.com
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyMar 27 Mai - 17:52

Salut,

Pour notre part (les "2 Pierre"), on a choisi le Baron 58, parce qu'il est relativement simple, et qu'il permet de faire à la fois du VRF et de l'IFR, comme mentionné sur notre site (voir signature).

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyMar 27 Mai - 18:43

Ok les amis, merci de vos réponses Quel avion utiliser pour un cockpit ? 494143
Revenir en haut Aller en bas
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyMer 28 Mai - 1:41

Baron 58 aussi

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Guy AWV003

Guy AWV003


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : La Louvière Ht

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyMer 28 Mai - 9:13

Bonjour David.
Et bien moi, j'ai choisi un "petit" le DHC-2 Beaver qui a la particularité d'avoir presque autant de type de cockpits que de Beaver , un peut moin de 1700 Quel avion utiliser pour un cockpit ? 867156
Alors c'est plus simple pour le travail pour la réalisation du tableau de bord.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airliners.net/open.file?id=1209327&size=L&width=1024&
Clavier

Clavier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Ploeren

Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? EmptyLun 2 Juin - 13:33

L'avion que j'utilise ne vient pas de FS car j'ai trouvé que les cockpits au début n'étaient pas assez complets
pour moi le logiciel le plus intéressant est Falcon 4.0 et ses avatars (nombreux depuis la disparition de Microprose et le don du code source au domaine public)
La programmation dans le setup est très facile et souple , donc naturellement j'ai rapidement opté pour un pit de chasseur bombardier
Il faut savoir pour ceux qui font la moue ....que les avions de combats actuels sont équipés comme des Boeing ...ILS Tacan IFF centrales inertielles , radios multichannels ...en plus d'une panoplie complète d'armement sophistiqués allant du canon Gatling à la bombe atomique en passant par le laser et le missile anti-radar Tout ceci pouvant être transposé dans un cockpit de fabrication amateur
F16 rules .....

Quel avion utiliser pour un cockpit ? 20080418150807fi5
Quel avion utiliser pour un cockpit ? Tdbhd5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avion utiliser pour un cockpit ?   Quel avion utiliser pour un cockpit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avion utiliser pour un cockpit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'un cockpit du 737-300
» Quel +5 V pour la master Card?
» Utiliser IOCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Conceptions de cockpits :: Cockpit partiel ou entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser