| Quel +5 V pour la master Card? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 14:10 | |
| Salut les copains,
J'ai vu le topic de Senoq qui a grillé se carte! Du coup, j'ai un peu les balloches de la brancher.
J'ai une alim d'ordi normale, avec tous les fils qui gazent!!! Mais j'ai deux +5V, le rouge en +5V/13A et un violet en +5Vsb/2A!
Je dois mettre lequel sur la master?
Merki!
Kiki | |
|
| |
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 14:48 | |
| A priori peu importe, même 2 ampères suffisent largement pour une master avec toutes les sorties exploitées ( et allumées ) en même temps.
L'essentiel est de pas se planter sur la polarité de l'alim au niveau du connecteur ! | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 15:02 | |
| Salut Steph, merci pour l'info. Le +5Vsb, ça veut dire quoi? C'est le sb qui me fait un peu peur, mais logiquement ça devrait passer!
Merci encore!
Kiki | |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 15:28 | |
| SB = stabilisée.
Utilise les fils rouges pour le +5V et les noirs pour la masse.
BOB | |
|
| |
kikicoptere
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 17:55 | |
| Salut BOB! Je vais finir par te téléphoner une heure par jour!!!!!!! Rappelle-moi de t'amener du rhum de Martinique ( je suis sûr que là, il va y avoir tous les copains du forum qui vont vouloir m'aider pour le cockpit!!!! ) Merci Steph, merci Bob | |
|
| |
taz83
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 64 Localisation : sainte maxime
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 23:09 | |
| Alex je te refile un truc mais tu dois me raporter 5 litres de rhum et pas du picrate : tu as pas besoin d'alimenter ta carte master le cable USB qui alimente l 'expansion suffit Surtout fais bien ton fichier Init fais pas comme moi Relis bien le site de claude Et surtout mets les A/D = 0 sinon tu vas passer trois plombes à chercher une soudure foireuse alors que tout est ok Voila PS: n'oublie pas de sortir dans l ordre ta bouée canard et Kilohertz et Megahertz | |
|
| |
Kelt760
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 23:35 | |
| Vrai si tu n'as que des inters et quelques leds, et que l'alim USB du PC est costaude, faux si tu as des afficheurs et/ou une sortie USB faible (PC portable sur bateau ??!)... | |
|
| |
kikicoptere
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? Sam 4 Avr - 23:51 | |
| Salut Taz, je savais que le rhum te ferais sortir de ton trou!!!! Ne t'inquiètes pas, y en a toujours à la maison. Si je rentre un jour tu auras l'occasion d'en goûter!! Kelt, j'ai un transportable de chez HP, je vais essayer sans l'alim, le but étant juste de tester la carte pour confirmer son fonctionnement et m'essayer à la programmation SIOC!!! Merci pour les tuyaux! Kiki (à ' jours de retrouver sa petite famille ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel +5 V pour la master Card? | |
| |
|
| |
| Quel +5 V pour la master Card? | |
|