| question pour mon yoke | |
|
+6boutondair cs200 Rudy (B737NG) Guimay steph737 flytui 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flytui
| Sujet: question pour mon yoke Ven 23 Mai - 19:28 | |
| Bonjour, je suis à la fabrication de mon yoke. Je m'inspire du modele de cette image. Les blocs verts sont parait-il en nylon. J'ai tenté de trouvé la même chose,mais rien à faire,pas moyen. Je suppose que ce constructeur à utiliser cette matiere afin que les tubes en alu glissent bien. J'ai essayé avec des plaques de plexi collées ensemble ,mais le résultat n'est pas fameux. Pourriez-vous me conseiller sur d'autres matieres que je pourrais utiliser? Merci à tous. Olivier | |
|
| |
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: question pour mon yoke Ven 23 Mai - 20:05 | |
| Teflon, arcétal, par exemple les planchettes à découper la viande qui remplacent les planches en bois de plus en plus. | |
|
| |
flytui
| Sujet: Re: question pour mon yoke Ven 23 Mai - 21:06 | |
| oui,oui,oui,
Merci,je vois cà,je peux en avoir facilement!! Merci du conseil.
Olivier | |
|
| |
Guimay
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 95 Localisation : Cruzy 34310 Hérault France
| Sujet: teflon Ven 23 Mai - 23:57 | |
| Bonsoir Olivier,
Par expérience, je pense que tu ne trouveras pas mieux que du teflon. Dans un autre domaine je l'ai utilisé et j'ai obtenu des supers résultat, mais ATTENTION, tes tubes doivent être polis un maximum si tu veux le meilleur résultat possible. Amitiés. Gilbert. | |
|
| |
Rudy (B737NG)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: question pour mon yoke Sam 24 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
flytui
| Sujet: Re: question pour mon yoke Sam 31 Mai - 9:12 | |
| Super,
Merci Rudy!!
Olivier | |
|
| |
cs200
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 14:58 | |
| Bonjour , Je suis nouveau sur le site et je suis de Begique.Je réalise un simulateur737NG.Je n'ai pas encore de site pour présenter mon travail ,mais ce sera pour bientôt .Au niveau de ma commande de yoke ,j'ai réalisé ceci : [img] [/img] Bien a vous Finet JeanMichel | |
|
| |
Rudy (B737NG)
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 16:18 | |
| Bonjour mon ami tu vas faire des jaloux Pour la petite histoire..., Jean-Michel est un constructeur hors du commun... Je me permets cette allusion, car je le connais personnellement et sa réalisation est une merveille de technique et de précision et encore, vous n'avez rien vu Un énorme travail de qualité qui n'a nul pareil dans le monde des constructeurs amateur de cockpits 737 NG. J'ai hâte de découvrir ton cockpit terminé. Bien à toi et bon vol my freind. Amitiés sincères. Rudy | |
|
| |
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 17:24 | |
| C'est mieux fait que chez Boeing..... | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 17:42 | |
| C'est propre, c'est beau, c'est magnifique David | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 19:55 | |
| Bonjour Jean Michel et bienvenue parmi nous. Tu as fais là un bien joli support de yoke As tu d'autres photos plus détaillées ? A+ Nono | |
|
| |
razmott
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Laroque des Albères (66)
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| Vraiment étonnant. Ca me laisse sans voix, car je serais bien incapable de réaliser une telle merveille. Bravo, et si tu veux nous mettre quelques photos de détails, merci par avance.
Claude | |
|
| |
cs200
| Sujet: Re: question pour mon yoke Jeu 12 Juin - 20:12 | |
| Bonsoir , Voila ce que j'ai imaginé de plus près pour un retour au neutre des commandes de profondeur ,ailerons et rudder . Pas de jeux mécanique ou jeux de consigne. Le rappel ailerons est fixé directement sur le pied de colonne coté C/O.Cela permet d'entrainer directement le rappel parl'arbre qui passe dans les pied de colonne. ++ JeanMi | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: question pour mon yoke Ven 13 Juin - 9:54 | |
| Je ne vais pas remettre ici le message mis sur la présentation de Nicegame, mais je pourrais bien. Bravo, j'ai rarement vu une réalisation aussi soignée et aussi propre ! Philippe | |
|
| |
Guimay
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 95 Localisation : Cruzy 34310 Hérault France
| Sujet: oh la la!!! Ven 13 Juin - 10:34 | |
| Bonjour Michel,
De mieux en mieux, alors là, voilà autre chose, je bave devant un tel travail. Je vais finir par croire que vous sortez tous de je ne sais quelle institution ou université dédiée à la simulation de vol....... Voilà un travail qui me fait penser que le réalisateur n'est pas n'importe qui, tout comme nicegame. Je sais que certains parmi vous sont des artisteset font des merveilles, je ne les nomme pas, ils sont trop nombreux Nous voyons naître une génération de personnes qui ont un bagage technique évident et qui savent se servir des moyens (outillage) qu'ils ont à leur disposition. BRAVO!!! Continuez à nous faire rêver. Chapeau à toi aussi. Amitiés. Gilbert. | |
|
| |
PIerre
| Sujet: Re: question pour mon yoke Sam 14 Juin - 11:57 | |
| Bonjour
Content de te revoir Gilbert, et content de voir que tes problèmes vont mieux.
Très fraternellement
Pierre | |
|
| |
cs200
| Sujet: Re: question pour mon yoke Mar 17 Juin - 16:38 | |
| Bonjour à tous , Une petite photo supplémentaire de ma réalisation. Bav JeanMi | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: question pour mon yoke Mar 17 Juin - 16:42 | |
| Là, je crois que je vais arreter de regarder. Il est ou le magasin pour acheter la meme chose. Bon je plaisante, en tout cas mille bravos pour ton travail. Bonne continuation, David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour mon yoke | |
| |
|
| |
| question pour mon yoke | |
|