| Yoke pour cockpit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
| Sujet: Yoke pour cockpit Lun 19 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
petit.aviateur
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 59 Localisation : montpellier
| Sujet: pro flight yoke Lun 19 Jan - 22:40 | |
| Salut pour info j ai un pro flight system yokes cause double emploi etat neuf jamais servi je le vend 90 euros Fabrice | |
|
| |
Icare83
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Régusse en Provence
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mar 20 Jan - 12:23 | |
| Mais tu n'es pas obligé d'installer la manette des gaz, elle se connecte et se déconnecte du yoke très aisément. | |
|
| |
Bataillou31
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 74 Localisation : Ht Garonne 31
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mar 20 Jan - 14:10 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'ai choisi de le construire entièrement en partant de glissières de tiroirs et d'un guidon de vélo d'enfant plus quelques bouts de machins... Je me demande ce que cela va donner a l'arrivée. Je ne manquerai pas de vous faire passer des photos. Alain | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mar 20 Jan - 17:47 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Pour ma part, j'ai choisi de le construire entièrement en partant de glissières de tiroirs et d'un guidon de vélo d'enfant plus quelques bouts de machins... Ha! La bidouille ... Rien de tel pour nous surprendre, autant par le résultat que par le coût ! A+ Nono | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mar 20 Jan - 22:52 | |
| - Citation :
- Mais tu n'es pas obligé d'installer la manette des gaz, elle se connecte et se déconnecte du yoke très aisément.
En fait comme tout le monde (n'est pas Alain) je cherche avant tout à faire des économie En fait je dis ça car j'ai que l'on pouvait acheter juste la manette des gaz mais pas juste le yoke. Sinon vous en pensez quoi? Quentin | |
|
| |
guda
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mer 21 Jan - 1:21 | |
| franchement, pour l'avoir eu en main, j'ai trouvé que la finition en plastique est très moyenne. Encore moins bonne qu'un CH product. Ca fait plus jouet. Bon ça reste un avis personnel. Disons que t'en a pour ton argent | |
|
| |
Icare83
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Régusse en Provence
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mer 21 Jan - 12:09 | |
| Franchement, poul'utiliser tous les jours, je le trouve mieux que le CH Product. | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Mer 21 Jan - 14:54 | |
| Merci pour vos avis Je prendrai donc un CH. Quentin | |
|
| |
Bataillou31
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 74 Localisation : Ht Garonne 31
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Ven 23 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Ven 23 Jan - 19:02 | |
| Ton lien ne marche pas.. Mais bon je crois savoir ce que c'est. C'est un module USB avec magnetos, phares et compagnie, n'est pas?
Quentin | |
|
| |
Bataillou31
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Ven 23 Jan - 21:45 | |
| Oui c'est cela, le tout et même la compagnie avec... Je pense au contraire que mon lien marche, mais je vais tout de même vérifier
Alain | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit Ven 23 Jan - 22:09 | |
| Oui ton lien marche, désolé (un problème avec internet sans doute...) A mon avis ça doit être pas mal avec un yoke pour faire ses débuts...
Quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoke pour cockpit | |
| |
|
| |
| Yoke pour cockpit | |
|