| les différentes inscriptions sur un siège boeing FO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Sam 4 Avr - 19:16 | |
| pour les amateurs, voila l'ensemble des marquages utilisé sur le siège f/o ou cdt: les photos sont un peu flou désolé pas facile de faire des photos en vol arriere du siege partie superieure : [img] [/img] arriere partie basse sur la poche servant à mettre les vestes de survie [img] [/img] montant dossier de siège cdt partie haute [img] [/img] vue arriere du siege F/O [img] [/img] la photo est dans le mauvais sens mais c'est le dossier côté F/O partie basse [img] [/img] siège F/O partie haute [img] [/img] Voila bonne continuation, je suis en pleine rédaction du tuto pour la construction des sièges cabine, un peu de patience. g'déon | |
|
| |
petit.aviateur
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 59 Localisation : montpellier
| Sujet: siege Mer 8 Avr - 14:08 | |
| Bonjour j attend avec impatience ton tuto sur les sieges pour voir se que ca donne et j espere que pour toi ton projet avance bien Fabrice | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Mer 8 Avr - 15:22 | |
| bonjour, le tuto est presque fini, ça prend du temps mais j'avance trés vite je pense mettre le tuto en ligne fin de semaine, j'en suis à la page 38 sur 45 je pense patience g'déon | |
|
| |
simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| |
| |
airmontblanc
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 61 Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Mer 8 Avr - 20:51 | |
| Salut, Moi si tu veux j'ai ma femme qui a une super machine à broder informatisée (reliée à un pc portable) avec laquelle on peut broder tout ce que l'on veut (images, logos, textes etc ...) , si tu veux je lui demande de te faire les écussons avec les inscriptions dessus à l'identique,couleurs, inscriptions, gratuitement évidement. Amicalement Rémy | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Mer 8 Avr - 23:22 | |
| Rémy, je crois que tu vas en intéresser plus d'un... moi le premier ! Philippe | |
|
| |
simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Jeu 9 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
airmontblanc
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 61 Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| Salut, Rires...... et vous voulez broder quoi d'autre que ce genre d'écusson assez particulier pour un cockpit spécifique ... bon ok pour ceux qui comme notre ami Laurent veulent faire une réplique assez précise comme des inscriptions sur un siège OK, mais je ne vais pas vous broder le sigle Boeing ou Airbus sur un string pour votre hôtesse de l'air préférée,.... quoi que, .....lol: , il y a peut être un marché Dites toujours si vous avez un besoin d'une autre broderie pour votre cockpit, je vais essayer de négocier Amicalement Rémy | |
|
| |
taz83
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 64 Localisation : sainte maxime
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Jeu 9 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Ven 10 Avr - 21:18 | |
| salut Rémy suis preneur tu as les photos sacahnt que chaque inscription fait 3 cm par 12cm voit ce que tu peux faire; tient moi au courant g'déon NB pour info le tuto pour les sièges et ok sur emande via e mail 91 mo les copains | |
|
| |
airmontblanc
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Sam 11 Avr - 17:42 | |
| Salut, OK elle s'en occupe , je vais en profiter pour lui faire faire un jeu pour moi aussi Amicalement Rémy | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Sam 11 Avr - 20:38 | |
| oki en stand by j'attends de tes news g'déon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO | |
| |
|
| |
| les différentes inscriptions sur un siège boeing FO | |
|