| Tuto siège boieng dispo | |
|
+15GAILLARD stevelep petit.aviateur taz83 VANDERNOOT Bernard Brenne simpson-uk dPm dedale guda F-DEUZ Bataillou31 Nonolight P-APOU g'déon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Tuto siège boieng dispo Ven 10 Avr - 20:52 | |
| Bonjour, voilà c'est fait le tuto est prêt pour se que sa interresse en attendant d'être en ligne envoyez moi votre adresse e-mail et je vous l'envois c'est un fichier world 80 pages.... g'déon | |
|
| |
P-APOU
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 62 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Ven 10 Avr - 22:56 | |
| Bonsoir g'déon, Ben là, même si je ne suis pas dans les boeing, je suis preneur. une telle qualité ça ne peut que donner des idée. Du grand art. Mon adresse mail est en bas du post, merci d'avance. A bientôt. Daniel | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Ven 10 Avr - 23:20 | |
| bonsoir, attend de le voir avant de me jetter des fleurs.... Bon je suis au taf là, je t'envois ça demain matin fin de matinée. merci encore g'déon | |
|
| |
P-APOU
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 62 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Ven 10 Avr - 23:56 | |
| Oui, oui, oui. Rien qu'à voir les photos ça en fait baver plus d'un, moi le premier. Alors les fleurs, elle sont bien méritées. Par contre, 91Mo c'est très lourd. Tu risques d'avoir des retour de mail non acceptées par les serveurs. Je te tiens au courant. A bientôt. Daniel | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 1:16 | |
| ben oui je sais si quelqu'un à une solution je suis preneur. g"deon | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 1:27 | |
| Je n'ai toujours pas reçu ton fichier !
Nono | |
|
| |
Bataillou31
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 74 Localisation : Ht Garonne 31
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 1:29 | |
| Salut g'déon Si tu as fait çà avec word, tu fais 4 doc de 20 pages ou 8 de 10 p au lieu de tes 80p. A moins que cela ne soit pas possible bien sur. Autre soluton tu passe tout cela en PDF et tu vas gagner en volume
Alain | |
|
| |
F-DEUZ
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 67 Localisation : MANOSQUE
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 11:05 | |
| Hello, La solution du PDF est pas mal. Malgré celà le fichier va rester volumineux. Si Nono parviens à recevoir le fichier, je pense qu'il va nous trouver une solution. Quoi qu'il en soit, j'en veux, j'en veux, j'en veux (Non, pas des coups de poing dans les yeux .....) A+ - Denis | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 12:56 | |
| pardon nono j'étais au taf hier soir et difficile avec ces bécane et un rzo pouri d'envoyer du lourd ... je viens de l'envoyer g'déon | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 13:05 | |
| Ok, je regarde ça dès que je le reçois
Nono | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 13:44 | |
| Ben c'est vraiment du lourd. Je n'ai toujours rien reçu ! Envoies les-moi page par page si tu rencontres un problème, quitte à avoir 80 E-mails ! A+ nono | |
|
| |
guda
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 15:17 | |
| pour que cela soit plus simple, je te propose de te donner accés à un des mes FTP ensuite on envoi le lien.
Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 20:37 | |
| je suis preneur voila ou j'en suis: le tuto fait 56mo je l'ai divisé en 5 partie de 5à6 mo mais malgrés sa impossible de l'envoyer à nono. alors aidez moi je suis preneur de solution avoir fait un tel travail et ne pas le partagr c'est trés frustrant g'déon | |
|
| |
dedale
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Sam 11 Avr - 21:02 | |
| Peut-être en le mettant sur un site comme rapidshare, cela sera plus facile | |
|
| |
dPm
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Dim 12 Avr - 11:37 | |
| Salut g'déon. tu devrais peut-être le transformer en pdf. En plus d'être sûr de pouvoir être lu par tout le monde, ça compresse pas mal les fichiers word en général. il existe des logiciels gratuits pour le faire, genre PDF Creator. (il installe une imprimante virtuelle qui crée le fichier pdf) lien vers clubic pour télécharger PDF Creator | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Dim 12 Avr - 14:15 | |
| voila c'est fait mon tuto est au format pdf 5 partie 1mo par partie et maintenant.? | |
|
| |
F-DEUZ
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 67 Localisation : MANOSQUE
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Dim 12 Avr - 14:22 | |
| Salut G'déon, 1 MO ca doit passer en pièce jointe par mail. Envoie les à Nonolight qui les mettra à dispo. A+ - Denis | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Dim 12 Avr - 16:40 | |
| ok j'essaye dessuite g'déon | |
|
| |
simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 2:47 | |
| Salut , Moi aucun probleme j'ai tous les PDF's des Mardi matin , floupss j'fonce chez Merlin. Thx Laurent Ps: sa passe en 5mails.. | |
|
| |
Brenne
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 73 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 8:59 | |
| Bonjour,
Je serais tres interresse moi aussi part ton tuto , donc si tu peu me l'envoyer , mille merci d'avance
Jean luc
email | |
|
| |
F-DEUZ
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 11:13 | |
| Hello g'déon, Et tant que t'y est, si tu peux me servir aussi.
merci d'avance A+ - Denis
Dernière édition par F-DEUZ le Ven 17 Avr - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
VANDERNOOT Bernard
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 79 Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 13:01 | |
| Salut g'déon, - Même si nous sommes sur l'A320, les sièges d'un B737 à construire, sera mieux que deux fauteuils d'autobus, pour l'instant. - Une équipe de jeunes, sont parmis nous depuis le débur Janvier 2009, pour construire un cockpit de Boeing, alors nous sommes preneurs .... nous avons du bois, du tissu, et des couturières ... et même une vieille SINGER !!!!! - allors une adresse email- Merci de ton soutien, et restons à ton écoute. De la part de toute l'équipe qui se trouve autour de nous, nous avons + de place. Danielle et Bernard | |
|
| |
g'déon
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 18:51 | |
| oki doki les copains j'ai enfin réussi à envoyer le tuto à non light qui est un magicien... Je vois avec lui pour une solution on line si non je ferais 6 mails avec un coupiez coller à chacun, sachant que pour chaque mail la manip est assez longue j'espère que non va trouver une solution pour nous tous. Pour info, depuis 2 jours je suis sur le long est laborieux travail de mastiquage et ponçage, à ce jour les sièges ont reçu leur première couche d'aprés, demain j'attaque la première couche de gris. Je vous tiens au courant g'déon | |
|
| |
taz83
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 64 Localisation : sainte maxime
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 20:01 | |
| Salut G deon Dis moi tu as mis quoi comme mastic ? Merci d'avance Patrick | |
|
| |
Nonolight Admin
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo Lun 13 Avr - 21:09 | |
| Bonsoir les amis, J'ai bien reçu le tuto de Laurent, je peux vous dire qu'il a pris le plus grand soin pour vous permettre un montage facile des sièges. Je vais vous mettre en ligne son tuto ici. Et je vais certainement le mettre en post-it sur le nouveau forum dans un autre format avec un chargement beaucoup plus rapide, car il m'a beaucoup séduit de par sa clareté ! A+ Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto siège boieng dispo | |
| |
|
| |
| Tuto siège boieng dispo | |
|