| Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon | |
|
+11explora betedesvosges Concorde fan dPm mameloose Nonolight steph737 g'déon boutondair stevelep Gilles.DR315 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilles.DR315
| Sujet: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 15:08 | |
| Salut à tous, Bon comme promis, Voici, en images "les clichés" du simulateur que nous avons installé. Quelques réglages sur la superposition de l'image et de la qualité de celle-ci, avec installation des add-ons. Et un réglage moins sensibles des commandes de vols... Et on pourra faire mumuse comme des fous ! =D Petite démo à KSEA sur FS9.1 Ce qui est dommage, c'est que l'on ne profite pas au maximum de la taille du paneau-ecran. Mais on fait avec. ++ Gilles ;) EDIT : n'oubliez pas la vidéo, en bas de page. Une petite video. Certe de basse qualité, mais on voit ce que çà donne. https://www.youtube.com/watch?v=Kbgw7n_nQUM[video] https://www.youtube.com/watch?v=Kbgw7n_nQUM[/video] | |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 15:30 | |
| Magnifique,
Avec 3 projos ca donne ....
BOB | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 15:51 | |
| Salut Gilles, superbe même la vidéo David PS encore un avion sur la piste, mais que fait le controleur !! | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 16:33 | |
| c'est magnifique, vraiment rtes belle réalisation. bravo chapeau bas messieurs de belles heures de vols à venir. g'déon | |
|
| |
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 16:40 | |
| Rien à dire, un simu avec des instruments glissé dans une vraie caisse c'est nickel !
Ca fait envie, je "piste" les crash sur ma plateforme, mais pas de chance pour l'instant : un Beech 99 complètement incendié suite à émeute , ça c'est pas bon, un PA-28 qui a atterri trains rentrés il y a une semaine c'était presque bon mais y'a eu remise de gaz ! ( hélice plus courte néanmoins, plus de marche pied, un volet plié.... pas passé loin ! )
Bon , ça mérite amplement la rubrique "cockpit entier" cette affaire ! | |
|
| |
Gilles.DR315
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 19:57 | |
| Merci à vous.
Je ferai d'autres photos, et une belle vidéo sur un vol IFR très prochainement.
++ Gilles | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 19:59 | |
| Joli matos , belle vidéo ! Je reconnais l'avion prêt au départ sur la piste...c'est le même que Jérôme ! Nono | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 20:04 | |
| je sais pas si c'est le meme pilote, mais il y a fort à parier que oui !!!! g'déon | |
|
| |
mameloose
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 38 Localisation : evreux
| Sujet: simu fini Lun 16 Mar - 20:20 | |
| absolument superbe felicitation ca en jete excellent vraiment!!! | |
|
| |
dPm
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 20:40 | |
| Tout simplement superbe !
bravo | |
|
| |
Concorde fan
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 20:55 | |
| Superbe réalisation. Y'a plus rien qui traine au final j'imagine bien le boulot qu'il a fallu pour en arriver là.
Grand BRAVO
François | |
|
| |
betedesvosges
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 42 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Lun 16 Mar - 21:08 | |
| Heu, la poule elle n'a pas eu peur, rasée de si près ? Ca va nous faire des oeufs brouillés tout ca Superbe réalisation, l'immersion est complète ! Joël | |
|
| |
explora
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Mar 17 Mar - 1:26 | |
| Salut Exellent ce simu et vraiement bravo les gars Mais oui je reconnais c 'est encore lui cet avion qui surgit partout ou on va De longues heures de vol en tout cas en perspective chapeau. | |
|
| |
simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Mar 17 Mar - 13:40 | |
| Well done Superb realisation sa donne envie de faire le meme. Bon vol . Jeff | |
|
| |
razmott
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Laroque des Albères (66)
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Mar 17 Mar - 20:12 | |
| Un seul mot: Waouh !
Claude | |
|
| |
P-APOU
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 62 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Mar 17 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir,
C'est vrai que c'est très impréssionnant. Quel boulot, mais quel résultat ! ! ! !
Félicitation
Daniel | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon Mer 18 Mar - 21:33 | |
| C'est tout bonnement et simplement de l'art!!!!
Plus je feuillette ce FORUM, plus je bave sur ce que font tous ces bricoleurs!!!!! Miis il faudrait un manoir pour faire toutes ces réalisations!
Kiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon | |
| |
|
| |
| Le simu est terminé ! encore quelques petits réglages...et c'est tout bon | |
|