Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 présentation de Jeanlou

Aller en bas 
+7
boutondair
Papa Charlie
VANDERNOOT Bernard
betedesvosges
P-APOU
Bataillou31
jeanlou
11 participants
AuteurMessage
jeanlou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 70
Localisation : Marais poitevin 79

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 1:49

Bonsoir a tous,

Je me présente, Jeanlou, 54 ans, en retraite depuis 4ans, résident au cœur du marais poitevin, fan de simulation aérienne, je vole avec fsx et quelques instruments bidouillés par moi même.

après avoir consulté nombre de site sur la simu j'ai trouvé celui ci qui a mon gout est plus que complet quant au bricoleurs ingénieux qui si trouvent , qui par la suite, chemin faisant je me suis dit pourquoi ne pas monter un pit , mordu assurément du 737, je vais commencer par un générique et voir plus tard selon mes moyens si je peux faire mieux .

Vu tout les conseils que j'ai pu glaner sur le site, je vais pouvoir me mettre a la tâche bientôt, et comme j'ai 45m2 pour moi tout seul, vais pouvoir en mettre partout sans risque que ma femme me mette un coup de manche;;;;;a balai bien sur !

Je suis aussi ravi de l'accueil courtois et convivial que vous faites au nouveau venu comme ma pomme, merci a tous.

Trés cordialement

Jeanlou
Revenir en haut Aller en bas
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 2:35

Salut Jeanlou,

Bienvenue chez les fadas. Voir les nouveaux arriver est toujours très sympa.
Nous allons partager nos horizons et pour t'entendre, poser nos crayons.
C'était le vers de bienvenue présentation de Jeanlou 617778

A bientot

Alain présentation de Jeanlou 931826
Revenir en haut Aller en bas
P-APOU

P-APOU


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 62
Localisation : Rueil Malmaison

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 10:45

Salut et bienvenu sur Super-forum !

Tu as dit : je vais commencer par un générique et voir plus tard selon mes moyens si je peux faire mieux .

Sage décision, J'ai attaqué directement avec le B200 et j'avoue que mes débuts avec le code Sioc sont laborieux. présentation de Jeanlou 851717 Je suis têtu donc je vais y arriver mais présentation de Jeanlou 218992
Pour ce qui est de faire mieux, c'est justement notre problême à tous. On veut toujour tenter d'améliorer ce que l'on a déjà fait. présentation de Jeanlou 156262

Si tu as quelques petites images de tes instruments bidouillés, fait voir STP, ça peut donner quelques idées à des gens comme moi qui sont encore dans la phase de réflexion.

En tous cas, présentation de Jeanlou 931826

A bientôt,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://p-apou.cockpit.over-blog.com/
betedesvosges




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 42
Localisation : Colmar

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 10:54

présentation de Jeanlou 931826 Jeanlou

Profite bien de tes 45 m², nous on tourne à 2 dans 60 m²... Pff, vivement les beaux jours pour que je puisse bricoler sur la terasse....

En tous cas bienvenue dans ce monde de bricoleurs zélés présentation de Jeanlou 718136 ou l'humour à toujours la première place présentation de Jeanlou 199933

P-APOU a écrit:
Si tu as quelques petites images de tes instruments bidouillés, fait voir STP, ça peut donner quelques idées à des gens comme moi qui sont encore dans la phase de réflexion.
présentation de Jeanlou 15023 Moi aussi je réfléchis, je réfléchis, présentation de Jeanlou 432809 et tous les idées sont bonnes à prendre !

Joël présentation de Jeanlou 107
Revenir en haut Aller en bas
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 79
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 11:05

Bonjour Jeanlou,
- Encore un jeune-retraité venant sur Air-Cockpit … si ça continu, il va avoir plus de pilote virtuel, que chez Air-France. BRAVO !!!
présentation de Jeanlou 679951
- Soit le BIENVENUE et glane, les conseils et écritures de chacun, nous avons mis un mois pour découvrir les bons plans.
- Nous avons choisis l’A320 au lieu du B737, une question de bureaux.
- Donne-nous quelques renseignements sur ta personne, si le KGB l’autorise.
présentation de Jeanlou 679951
- Amitié et courage.

Danielle et Bernard
présentation de Jeanlou 183223 présentation de Jeanlou 632117
Revenir en haut Aller en bas
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 11:07

jeanlou a écrit:
54 ans, en retraite depuis 4ans
Y'a quand même des veinards !!! présentation de Jeanlou 199933

Bienvenue chez nous... et chez toi maintenant !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 11:17

Salut Jeanlou

Bonne descision de choisir un générique pour commencer, 45m² c'est super il en a beaucoup d'entre nous qui aimeraient n'avoir que la moitié

En tout cas présentation de Jeanlou 931826 , et si tu as besoin de conseils ce forum est là pour

si un jour tu veux me rendre visite c'est sans soucis

à bientôt, David
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 60
Localisation : Région parisienne

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 12:49

Bonjour Jeanlou,

J'espère que tu pourras comme bien d'autres profiter de ce forum convivial ( C'est en tout cas le but premier présentation de Jeanlou 347702 ) et d'échanges sur les créativités diverses et varièes !

tu as deux atouts, la retraite en pleine adolescence et un emplacement suffisament grand pour que l'on puisse y faire une exposition des créateurs de simulateurs Air-Cockpit présentation de Jeanlou 679951

Soit le bienvenu dans ce monde de fous !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
betedesvosges




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 42
Localisation : Colmar

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 14:42

Nono a écrit:
tu as deux atouts

présentation de Jeanlou 15023 ca fait trois, avec ce forum présentation de Jeanlou 156262 présentation de Jeanlou 156262 présentation de Jeanlou 156262

Joël
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 52
Localisation : lacanau-ocean

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptyVen 13 Mar - 19:26

45 m² si je présente un permmis de construire à ma simone de ce type je prends un coup de 12 et sur ma tombe on marquera " bien essayé... mais perdu". présentation de Jeanlou 251832
Bonjour et bienvenue chez nous si tu as besoin de conseil je suis moi aussi sur 737, alors si je peux te donner un coup de pouce se sera avec plaisir.
Se jeunot à pleins d'atout retraité, 45m², permis de construitre no limit et il habite à presque à coté de chez moi et il pose ces cartons chez nous, tout ppour plaire
soit heureux prend ta planche à dessin et fonce .
g'déon présentation de Jeanlou 230343
Revenir en haut Aller en bas
jeanlou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 70
Localisation : Marais poitevin 79

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: suite   présentation de Jeanlou EmptySam 14 Mar - 2:45

Bonsoir les amis,

Désolé pour les écritures tardives, mais 20 ans de nuit ça marque quelque part.

Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil, ceci pour répondre à Danielle & Bernard, avec l'autorisation du KGB bien sur, j'ai une base de plombier chauffagiste électricien , rien a voir avec les simulateurs, mais ça peut servir et par la suite 31 ans de service public, à 19 ans la police nationale, Paris évidement pour garder un président et ensuite intégrer une brigade spéciale jusqu'à la retraite, les os cassés de partout, mais somme toute je suis entier, ce qui a bien rassuré ma femme a la fin " lol ".

Et une foi muté en province, j'ai restauré une ancienne ferme a proximité du marais poitevin, 400m2 habitable, d'où les 45m2 pour ma pomme et avec sur la porte danger radiation "c'est pour rire"

Merci David pour ton invitation, ma fille demeure à Javrezac, donc je passe a proximité je te fais signe le jour ou je passe te souhaiter le bonjour.
j'espère que ma bafouille ne vous a pas trop endormi, mes amitiés a tous et encore merci pour votre accueil

jeanlou
Revenir en haut Aller en bas
Icare83




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Régusse en Provence

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptySam 14 Mar - 10:35

Bienvenue Jeanlou !

Vraiment la communauté Air-Cockpit s'agrandit de jour en jour, et ce n'est que justice car Bruno a créé un forum utile, convivial, respectueux et plein de bonne humeur !
Encore merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net-provence.com
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou EmptySam 14 Mar - 11:18

présentation de Jeanlou 931826 Jeanlou !

Tu vas trouver ici et sur nos sites de nombreuses réponses aux encore lus nombreuses questions que tu ne manqueras de te poser. C'est là toute la richesse de notre activité.

Bon courage !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Jeanlou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jeanlou   présentation de Jeanlou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jeanlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dPm
» Présentation de Gil 82
» Présentation de Joel Marc
» Présentation de Aigon
» Présentation de tabar57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: