Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme Carte BU0836X et FSUIPC

Aller en bas 
AuteurMessage
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

Probleme Carte BU0836X et FSUIPC Empty
MessageSujet: Probleme Carte BU0836X et FSUIPC   Probleme Carte BU0836X et FSUIPC EmptyJeu 5 Mar - 17:53

Bonjour à tous.

J'ai acheté la carte de Leo Bodnar BU0836X pour une bonne raison : elle permet la connection de 16 encodeurs dont les fameux encodeur double de chez ALPS.

Ayant reçu la carte hier et possédant un de ces fameux encodeurs,j'ai donc fait un petit test.j'ai téléchargé le petit software "encoders" sur la page download de Leo et j'ai connecté mon encodeur double ALPS.

Victoire,ça fonctionne,si je tourne l'encodeur dans tous les sens il est reconnu.

Mais bien avant cela,je décide d'attribuer un équivalent clavier à la fonction "power switch" du GNS 430 de Reality XP.

Comme je n'ai plus besoin de la lettre "G" ayant mon landing gear configuré avec Sioc,j 'annule cette commande dans FS9.

Je vais dans le fichier ini.de RXP et j'assigne la lettre "G" au Power switch du GNS 430.

Ensuite,j'ouvre FS et FSUIPC,je vais dans "buttons and switches" et j'appuie sur mon switch.Il est reconnu par FSUIPC comme Joystick 2 Bouton 0.

Je vais ensuite dans la fenêtre "Select for key press" et j'assigne la lettre "G" à ce bouton.

Je relance FS et je tente .Résultat ca marche pas!! Probleme Carte BU0836X et FSUIPC 876206 En fait si j'appuye sur "G" sur le clavier ,ça marche,mais pas en appuyant sur le bouton.
Voilà,j'ai éssayé d'autres combinaisons,mais j'ai tjrs le même résultat:ça marche avec le clavier mais pas avec le bouton.

Si quelqu'un voit ce que je ne fais pas bien...

Merci pour votre aide.


Dernière édition par flytui le Ven 6 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

Probleme Carte BU0836X et FSUIPC Empty
MessageSujet: Re: Probleme Carte BU0836X et FSUIPC   Probleme Carte BU0836X et FSUIPC EmptyVen 6 Mar - 12:43

Bonjour,

J'ai résolu mon probleme,j'ai fais un uprade de FSUIPC,je suis passé à la version 3.90 et je peux à présent directement taper "CTRL+SHIFT+N" dans la fenêtre "select for key".
J'ai fais un essai ce matin avec le dual encodeur de chez ALPS et ca marche nickel!!!
Je peux donc commander mon écran chez opencockpit.
Je vais même pouvoir utiliser le radar de Reality XP.
Conclusion,si vous désirer utiliser des encodeurs double tout fait,je vous recommande la carte de Leo Bodnar.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Carte BU0836X et FSUIPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIOC et simconnect/FSUIPC
» Variable FSUIPC et ADF . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser