Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: Types de boutons pousoirs... Dim 22 Fév - 18:10
Bonsoir, Quel est la différence entre un bouton poussoir avec enclenchement et sans enclenchement?
Quentin
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
Sujet: Re: Types de boutons pousoirs... Dim 22 Fév - 18:40
je vais peut etre m'avancer un peu mais je crois que c'est la meme différence que l'inter d'allumage d'un pc et la fonction reset à coté.... un meme boutton poussoir mais pas la meme fonction du tout . Pardon si je me trompe g'déon
Quentin
Sujet: Re: Types de boutons pousoirs... Dim 22 Fév - 18:44
Ça doit être ça en effet. Donc pour un cockpit il faut mieux avec enclenchement?
Quentin
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
Sujet: Re: Types de boutons pousoirs... Dim 22 Fév - 19:17
Un bouton poussoir avec enclenchement, reste clické au fond (comme un stylo à bille)
L'autre type fait juste contact quand il est pressé (comme les touches d'un clavier)
Pour un cockpit, il faut les 2 types suivant les fonctions
BOB
Quentin
Sujet: Re: Types de boutons pousoirs... Dim 22 Fév - 19:23
Donc si j'ai bien compris un poussoir avec enclenchement agis comme un inverseur.
Quentin
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Types de boutons pousoirs... Dim 22 Fév - 23:20