kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Nouvelle mission Sam 14 Fév - 17:31 | |
| Salut à tous, rentré depuis peu d'une petite mission en ce début 2009, je m'apprête à repartir d'ici 10 jours jusque mi-mai en gros pour une mission de représentation cette fois. J'ai la chance d'aller me poser sur la toute nouvelle frégate de défense aérienne Forbin, dont voici l'allure : Elle a de la g...... hein ouais!! Au programme, Afrique de l'ouest, Amérique du Sud, du Nord et retour!!! Avec tout ça, pas d'avancement de mon générique, mais les commandes fusent. Et en plus, il y a de la place, je vais pouvoir me terrer dans un coin pour monter mes cartes et tester mes afficheurs!!!!! Alex | |
|
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: Nouvelle mission Sam 14 Fév - 18:18 | |
| Belle bête, et toute neuve en plus , début de service actif sur cette mission ? L'allure est trompeuse c'est un très gros bâtiment et en plus petit équipage, ça doit effectivement être confortable ! (déjà les "Georges Leygues" plus petits et avec plus de monde c'était très supportable ) Par contre un seul hélico sur ces nouvelles frégates ? Pas la place ou pas les sous ? Bon vent en tout cas ! ( ben p'tet que si ça pête pour de bon à Mada il y aura un changement de programme..... ) | |
|
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Nouvelle mission Sam 14 Fév - 18:26 | |
| Auquel cas on s'arrange pour boire une binouse ensemble??? Alex | |
|
kikicoptere
| Sujet: Re: Nouvelle mission Mar 3 Mar - 0:10 | |
| Bon aller c'est décidé, à cause d'Algue 14, je pars demain matin sur mon bateau Retour prévu mi-mai. D'ici là, je vous souhaite beaucoup de solutions (c'est bizarre à dire ça) et surtout plein d'idées et de réalisations aussi fines que celle de qui vous savez (A..... 14!!!! ) et espère avancer sur mes soudures!! Aller la bise à tous!!! Alex - Helios Q - Kiki - Tin - Court' - Short 1 (Ca en fait des indictifs et surnoms ) PS : Je suis toujours aussi vert de la réalisation de l'ami Algue Tciao | |
|
algue14
| Sujet: Re: Nouvelle mission Mar 3 Mar - 1:01 | |
| | |
|
kikicoptere
| Sujet: Re: Nouvelle mission Sam 7 Mar - 15:51 | |
| Oups, t'as raison, je crois que j'ai confondu avec CS 200 et son Throttle!! Tu as raison, ça doit être le mer 8 qu'on s'est pris, ça démonte le cerveau, masi au moins y a du rab à bord Alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mission | |
| |
|