Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche complète sur aircockpit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Allier

recherche complète sur aircockpit... Empty
MessageSujet: recherche complète sur aircockpit...   recherche complète sur aircockpit... EmptyJeu 5 Fév - 22:04

Voyant que le moteur de recherche du forum n'était pas très "puissant", j'ai trouvé une alternative à cette recherche.
Allez sur google , tapez votre mot clé et ajoutez derrière ce dernier "site:air-cockpit.superforum.fr" (sans les guillements)

Preuve à l'appui : Pour le mot Key2Mouse 4 réponses sur le moteur d'aircockpit contre 20 sur google.
Donc ça marche...
En espérant rendre vos future recherche plus pertinantes...

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
P-APOU

P-APOU


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 61
Localisation : Rueil Malmaison

recherche complète sur aircockpit... Empty
MessageSujet: Re: recherche complète sur aircockpit...   recherche complète sur aircockpit... EmptyVen 6 Fév - 11:59

Bonjour Quentin,

Effectivement, après essai, le nombre de réponse est supérieure, J'ai fait le test avec "manette de train" et google m'a donné 11 résultats contre 8 pour le moteur air cockpit.

Il faut préciser deux choses :

Seulement 4 résultats étaient commun, dont les 2 moteurs peuvent être complémentaire.
Dans l'onglet recherche, tu à une icone "recherche avancée". Dans la case "Recherche par Mots-clés:" tapes ton texte et cliques sur le bouton "rechercher google".
Le résultat est le même, j'ai comparé, mais la manip plus simple.
j'ai testé Yahoo, mais les réponses supplémentaires n'étaient pas pertinantes.

Ce forum est plein de ressources. étant nouveau je ne les ai pas toutes explorés. Une de plus et merci pour l'info. recherche complète sur aircockpit... 494143
Revenir en haut Aller en bas
http://p-apou.cockpit.over-blog.com/
 
recherche complète sur aircockpit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personne....
» Recherche verins...
» Recherche EFI Goflight
» Recherche tutoriel pour FMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Sujets hors simulation :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser