| Choix d'inter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
| Sujet: Choix d'inter... Lun 2 Fév - 21:47 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai savoir sur la photo suivante quel types d'inter sont utilisés sur ce panneau, et ou peut-on en trouver? (en part pour les trims) Quentin | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Choix d'inter... Lun 2 Fév - 23:40 | |
| Salut Quentin.
J'ai commandé les inter avec led chez Opencockpits, mais ne commande pas uniquement cet article, les frais de port sont assez élevés chez les espagnols!!!!
Pour les trims, chez Conrad, tu dois certainement trouver ton bonheur!
Kiki | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mar 3 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mar 3 Fév - 19:05 | |
| Merci pour vos réponses. Savez vous ou je peux trouver des boutons avec led comme sur la photo autre par que chez opencockpit? Sinon pour le boutons de trim, je le branche sur quoi? (potar,...)
Quentin | |
|
| |
P-APOU
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 62 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mar 3 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mar 3 Fév - 21:37 | |
| Effectivement ce type d'inter est dur à trouver. Merci Daniel pour ces liens, mais pour ton premier lien, je ne cherche pas un inter à bascule...
Quentin | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mar 3 Fév - 23:36 | |
| Pour les trims, en ce qui me concerne, ils devraient s'agir de potars branchés sur une carte Joystick de Léo Bodnar (voir ici). Philippe | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mer 4 Fév - 14:51 | |
| Sinon quel potar prendre pour avoir un blocage sur le milieu? C'est a dire un petit clic quand on est au milieu.
Quentin | |
|
| |
Papa Charlie
| Sujet: Re: Choix d'inter... Mer 4 Fév - 22:55 | |
| ah oui, bonne question. Peut-être un petit montage caché sous le panneau, genre petit galet roulant à l'intérieur d'un cercle, avec une légère dépression au milieu de la course. Quoi, c'est pas très clair ??? Philippe | |
|
| |
pierre01
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 78 Localisation : Vers Vesoul (70 Haute-Saône)
| Sujet: Re: Choix d'inter... Jeu 5 Fév - 2:08 | |
| Ou une bille poussée par un ressort qui s'engage dans une fente positionnée au centre de la rotation ... C'est pas plus clair ... | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Choix d'inter... Jeu 5 Fév - 18:48 | |
| Merci, je vais me renseigner sur le sujet...
Quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'inter... | |
| |
|
| |
| Choix d'inter... | |
|