| Avion Wilco CRJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
| Sujet: Avion Wilco CRJ Sam 31 Jan - 16:04 | |
| "http://secure.simmarket.com/wilco-regional-jet-vol1-crj-(fr_3171).phtml" (faire un copier coller dans la barre d'adresse sans les ") Sur les photos, on peut voir que l'overhead regorge de boutons, d'où ma question : y'a t'il tout les offsets pour contrôler tout ça sous fsx avec Fsuipc? D'ailleur sur la console centrale il y a plein de boutons...
Quentin | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 49 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Sam 31 Jan - 19:18 | |
| Salut,
Effectivement, en vue virtuel du cockpit il est bien modélisé, cependant aucun offset n'est publié pour ce software. c'est d'ailleur le problème de plusieurs cockpits builders.
La seul façon de reproduire ces systèmes avec des offset, est d'acheter des soft indépendant pour le type d'avion que tu désires.
Seulement un seul add-on sur le marché est vendu avec les offset, et c'est Level-D, un Boeing 767-300ER. | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Sam 31 Jan - 21:01 | |
| Quel genre de soft parles-tu?
Quentin | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 21:44 | |
| Puis-je faire communiquer Key2Mouse avec le systeme IOCards?
Quentin | |
|
| |
themax
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 30 Localisation : 25km --> Bruxelles
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 21:58 | |
| - Quentin a écrit:
- Quel genre de soft parles-tu?
Quentin Il parle de software comme par exemple Project Magenta pour 737, 747 ou encore RJ , flightdecksoftware pour 737, etc. Ce sont des softs créent pour les constructeurs de cockpit (mais il peuvent très bien être utilisé sans le hardware. Dans mon cockpit par exemple, j'ai déja les softs et j'ajoute le hardware petit à petit, ce qui ne m'empeche pas d'utilisé le soft.). Par contre je ne connais rien pour CRJ. Je ne suis pas le mieu placer pour en dire beaucoup sur ce type d'appareil. Maxime. | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 22:02 | |
| J'ai vu une version de PM pour RJ glasscockpit, ca doit être ce que je cherche. Cependant les gauges principales sont pas super et ne correspondent pas au CRJ700, d'ou ma question est-ce que je peux garder PM RJ glasscockpit mais changer les gauges? Sinon quel est le prix de PM?
Quentin | |
|
| |
themax
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 30 Localisation : 25km --> Bruxelles
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 22:07 | |
| PM est très cher. Et je ne voie pas l'interet de changer des gauges. SI ils vendent un software RJ, tu ne peux pas avoir de gauges CRJ-700. A moins d'avoir les fichiers sources et créer tes propres gauges... | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 22:18 | |
| Merci Maxime | |
|
| |
themax
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Avion Wilco CRJ Dim 1 Fév - 22:53 | |
| Merci beaucoup, c'est super sympa...
Quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé