Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Sujet: A340 en cours Jeu 22 Jan - 15:24
Salut a tous
Voila j'ai commencé le pedstal mais il y a encore beaucoup de boulot et j ai presque fini de recablé tout le fcu et les efis avec des iocard apres avoir retiré les cartes de FDT.
Voici ce que ca donne ...
Bon courage a tous
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: Re: A340 en cours Jeu 22 Jan - 21:25
La première photo n'est pas terrible, dommage!!! T'es bien parti!!! continu comme ça!!! Peux-tu mettre d'autres photos?
Quentin
explora
Sujet: Re: A340 en cours Jeu 22 Jan - 22:01
Merci oui pour le première photo j ai pas réussi a la faire sans le flash et nette.Suis pas un pro de la photo
J'essairai d 'en mettre d'autres
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: Re: A340 en cours Jeu 22 Jan - 22:03
Citation :
Suis pas un pro de la photo
T'as quoi comme appareil photo???
Quentin
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
Sujet: Re: A340 en cours Jeu 22 Jan - 23:14
c du beau travail propre domage pour la photos il faut absolument jetter cet appareil jettable !!! d'autres photos ? tu as quoi comme logiciels pour faire marcher les eicas et display ? g'déon
explora
Sujet: Re: A340 en cours Ven 23 Jan - 1:26
Salut g'deon
Je te retourne carement le compliment car ton simu est surperbe.
Pour le soft j'utilise project magenta car ce sont les seuls a faire du 340.Mais comme tu dit si bien on y laisse des billes...