Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recheche SOLUTION pour ecran SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Recheche SOLUTION pour ecran SVP Empty
MessageSujet: Recheche SOLUTION pour ecran SVP   Recheche SOLUTION pour ecran SVP EmptyLun 15 Déc - 16:40

Bonjour,
Voila ma question, je voulais savoir si il me serait possible de mettre dans le MIP en écran central un cadre Photo numérique (en usb) à la place d’un écran 15P, car j’ai acheté des Gauges simkits mais avec l’écran 15 je ne peu pas les mettre, ainsi que le Landing Gear.
Mon idée première fut des écrans TFT de 19 et 17 Pouces, mais je me suis trouver avec un gros problèmes de place donc, hier je suis allez m’acheter des écrans LCD Asus19 Pouces, car j’avais un vieux 15P à la maison pour le MIP,
Seul petit Bémol mais Gauges (Simkits) ne rentre pas ?
Je me demande si avec un écran style cadre numérique USB ou même écran Dvd pour voiture ou autre choses en USB (si vous avez des idées) cela ne pourrais pas fonctionner, mais a la taille juste de l’écran centrales pour que je puisse mettre mes Gauges et le landing Gear.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
 
Recheche SOLUTION pour ecran SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recheche PLAN DE MONTAGE POUR THROTTLES SIMPARTS
» Ecran LCD 10.4' pour l'EICAS
» FDS-FC-1 de Flight Deck Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Petites annonces :: - Annonces concernant tout ce qui touche à la simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser