Bonjour
As tu acheté la carte ...si oui , tu peux en acheter deux pour t'assurer l'obsolescence de celle ci..car tu ne trouvera personne en France avec cette carte (ou peu de personne)
Je peux te le dire car j'utilise la FDS G1 (obsolete aujourd'hui) et j'ai du en acheter une autre pour le stock en cas de panne ..
Ensuite évite le business avec FDS et surtout Peter Cos son leader car quand tu auras un pb tu sera bien seul ...
Cette sté est bien pour des américains (esprit américain) et surtout si tu n'as pas un anglais parfait tu sera en galère en permanence... en plus aujourd'hui elle n'a plus d'intérêt pour les particuliers.. sa cible est professionnelle uniquement.
Si tu n'as pas acheté la carte alors passes chez Opencockpit sur ce forum les champion sur ces cartes sont nombreux et tu auras des solutions... en plus elles sont modulaires et pas chères et je pense que fonction du nombre d'utilisateur il y aura un suivi de production plus sérieux...
Tu peux croire ce que je te dit , vieux routier aujourd'hui dans la simulation ( un 172RG et un A320 complet) et ancien client de FDS traité comme beaucoup comme un malpropre aujourd'hui.
En plus FDS n'est pas le constructeur des cartes et pour le dépannage : gros pb quand tu ne connais pas la source...
Amitiés
GG