Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FDS-FC-1 de Flight Deck Solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

FDS-FC-1 de Flight Deck Solution Empty
MessageSujet: FDS-FC-1 de Flight Deck Solution   FDS-FC-1 de Flight Deck Solution EmptyMar 14 Avr - 18:41

Bonjour,

Comme je les dit dans ma présentation j'ai dit que je suivais se "tutoriel" :http://www.737ngproject.be/throttle.htm
Mais au passage de l'électricité il parle FDS-FC-1 de Flight Deck Solution qui coûte quand même dans les 115 euro je peux les payer mais il parle de
celle de opencockpit qu'il trouve moins bien mais il dit quelle est mon chermais je les pas trouver sur le site opencockpit. Est ce que elle sont tous les deux facile d'utilisation ? Quel et la meilleur pour vous ? Avez vous une autre carte a me proposer ?

Adrien.


Dernière édition par Wash le Mer 15 Avr - 11:27, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

FDS-FC-1 de Flight Deck Solution Empty
MessageSujet: FDS-FC-1 de Flight Deck Solution   FDS-FC-1 de Flight Deck Solution EmptyMer 15 Avr - 9:18

Bonjour

As tu acheté la carte ...si oui , tu peux en acheter deux pour t'assurer l'obsolescence de celle ci..car tu ne trouvera personne en France avec cette carte (ou peu de personne)
Je peux te le dire car j'utilise la FDS G1 (obsolete aujourd'hui) et j'ai du en acheter une autre pour le stock en cas de panne ..
Ensuite évite le business avec FDS et surtout Peter Cos son leader car quand tu auras un pb tu sera bien seul ...
Cette sté est bien pour des américains (esprit américain) et surtout si tu n'as pas un anglais parfait tu sera en galère en permanence... en plus aujourd'hui elle n'a plus d'intérêt pour les particuliers.. sa cible est professionnelle uniquement.

Si tu n'as pas acheté la carte alors passes chez Opencockpit sur ce forum les champion sur ces cartes sont nombreux et tu auras des solutions... en plus elles sont modulaires et pas chères et je pense que fonction du nombre d'utilisateur il y aura un suivi de production plus sérieux...

Tu peux croire ce que je te dit , vieux routier aujourd'hui dans la simulation ( un 172RG et un A320 complet) et ancien client de FDS traité comme beaucoup comme un malpropre aujourd'hui.
En plus FDS n'est pas le constructeur des cartes et pour le dépannage : gros pb quand tu ne connais pas la source...

Amitiés

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
Wash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

FDS-FC-1 de Flight Deck Solution Empty
MessageSujet: Re: FDS-FC-1 de Flight Deck Solution   FDS-FC-1 de Flight Deck Solution EmptyMer 15 Avr - 11:29

Merci pour ta réponse qui ma éviter de faire "gaffe".*Je n'est pas encore acheter la carte donc je vais m'informer sur la la carte
d'opencockpit. Car beaucoup de monde a l'aire de bien la connaitre donc gros merci !!


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

FDS-FC-1 de Flight Deck Solution Empty
MessageSujet: Re: FDS-FC-1 de Flight Deck Solution   FDS-FC-1 de Flight Deck Solution EmptyMer 15 Avr - 12:28

Hello Wash,
Opte pour les cartes Opencockpit.
Bon rapport qualité/prix, relativement facile à utiliser.
Et surtout, beaucoup d'aircockpitiens s'en servent et pourront te conseiller.
A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
Contenu sponsorisé





FDS-FC-1 de Flight Deck Solution Empty
MessageSujet: Re: FDS-FC-1 de Flight Deck Solution   FDS-FC-1 de Flight Deck Solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS-FC-1 de Flight Deck Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de Flight Deck Technology (uk)
» Recheche SOLUTION pour ecran SVP
» efis go flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Cartes d'interfaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser