Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !

Aller en bas 
+8
dPm
oliver_mpt
Kelt760
Papa Charlie
F-DEUZ
steph737
Brenne
stevelep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algue14

algue14


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2008

Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !   Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:13

Tu préfère par mail ou MP ?
Revenir en haut Aller en bas
guda

guda


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Brie Comte Robert

Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !   Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:21

>J'ai commencé à utiliser Gauge Composer. C'est un très bel outil, mais les explications sont effectivement très succinctes dans l'aide malgré que je lise à peu près bien l'anglais.

L'aide sera traduite d'ici quelques jours en français.

Notre phylosophie avec Juan n'est pas de faire un gros tutoriel mais simplement un fichier d'aide. Le mieux pour apprendre et d'ouvrir les instruments fournis en exemple et regarder comment cela fonctionne

>Le tuto ( l'aide de GC ) lui même n'est pas toujours fiable; un exemple tout bête gaugehide ou gaugeshow ne fonctionnent pas.J'ai d'autres exemples mais ce n'est pas le sujet du post.
Ces deux instructions ont été testées mais nous ne pouvons pas couvrir tous les cas de tests. Le mieux quand quelque chose ne semble pas fonctionner c'est de prevenir Juan. Il est dispo et toujours pret à aider. En plus s'il y a un bug cela permettra de le corriger dans les versions suivantes

> le piège étant de traduire aussi les erreurs contenues dans l'aide du programme
Comme indiqué en page "What's new" de l'aide, il s'agit d'une premiere version d'aide qui n'est pas totalement compléte. Et comme écrit sur cette même page, il faut nous remonter tout manquement

D'ailleurs une version "corrigée" sera disponible début janvier.

>pourtant about GC renvoie Version 2.0. auraije raté quelque chose ?
Non c'est Juan qui a oublié de mettre le n° de version a jour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifair.fr
algue14

algue14


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2008

Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !   Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:46

Oui guda,il faut être constructif
c'est pour ça que j'évoquais un "espace G C ou on pourrait partager les découvertes et les solutions"
Prévenir Juan ? oui ,mais si je lis assez bien l'anglais, j'ai bien peur que l'écrit soit plus approximatif
et pour expliquer des choses précises c'est pas gagné Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 44483
Mais je vais essayer

Quand à l'espagnol il faut oublier Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 11625

A+
Revenir en haut Aller en bas
guda

guda


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Brie Comte Robert

Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !   Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:30

Mon anglais est loin d'être correct (d'ailleurs je cherche toujours des gens pour corriger l'aide :) ) et le sien est pire mais on arrive toujours à se comprendre...

Si vriament tu doutes, tu m'envois ton gauge et j'essai de mon coté. Et faut noter ton OS et quel serveur IOCP tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifair.fr
algue14

algue14


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2008

Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !   Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:47

OK

Je vais préparer ma littérature et me rapprocher de Juan.

Note que j'ai fais une tentative sur le site opencockpit dans "iocp server and other iocp applications" le 6 décembre
(mon pseudo là bas est AGUER14) mais pas encore de réponse.
Si tu veux bien je t'enverrai une copie par mail ou MP c'est toi qui choisis.

Je veux bien donner un coup de main pour corriger l'aide à condition que mes compétences le permette.
Tu me dis par MP ce qui t'arrangerais et on fait un test.

A+

edit
si on devait continuer cette discussion on pourrait peut-etre ouvrir un post sur GC
Je ne voudrait pas polluer plus celui-ci qui etait initiallement dédié à la fin annoncée de FSUIPC Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 851717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !   Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à  IOCP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur "Fin prochaine de FSUIPC" ? si oui, passez à IOCP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A VOIR " Amerrissage Cactus 1549" Good job Captain
» Boutons "select" de radio Bendix-King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: SOFTWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser