Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Mer 14 Jan - 17:08
Merci Quentin, en effet j'ai essayé avec YouTube, mais elle est trop longue, donc je suis en train de télécharger un utilitaire pour essayer de la couper en plusieurs morceaux
à bientôt, David
Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Mer 14 Jan - 17:11
Si tu veux tu peux utiliser windows movie maker inclu à windows.
Quentin
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Mer 14 Jan - 18:27
Quentin tu pilote un vrai jet vu ta rapidité de réponse
Bon voici un essai, je ne sais pas si ça fonctionne, à bientôt, David
Quentin
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Mer 14 Jan - 22:03
Tu parles d'un essai... Surtout continu comme ça (effectivement ça promet...)
N.B: Ta vidéo passe bien avec le 1mbs
Quentin
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 15 Jan - 11:53
La suite ! La suite !
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 15 Jan - 13:52
Bonjour, voici la suite mais pas la fin
Bon pour le moment ce n'est pas de la simu, mais l'on y arrive un peu plus tard
à bientôt, David
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 15 Jan - 15:59
Une autre petite dans l'ordre chronologique
, David
Dernière édition par boutondair le Ven 16 Jan - 12:08, édité 1 fois
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 15 Jan - 16:30
La soirée devait être bien mouvementée !!
Nono
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 15 Jan - 16:58
Oui, voici la suite
David
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Lun 19 Jan - 11:06
Bonjour, voici le premier vol
Bon film et à +, David
Clostermann
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/01/2009 Localisation : CDG
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Lun 19 Jan - 12:48
Superbe idée, bravo ! j'adore !
A+
Closter
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Mar 20 Jan - 12:30
La suite avant le bouquet final, David
GAILLARD
Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 79 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 22 Jan - 11:24
Super l'ami , c'est trop ce truc ....
Je me rappel la première sortie de mon simu dans mon club photo ... objectifs : prendre des photos potables car chez moi c'est trop petit pour le recul des vues d'ensemble .... le second objectif était de vérifier la procédure de remontage Hard et soft pour éviter les surprises , comprendre les volumes pour le transport et les poids (tout peser) et faire la liste du matériel indispensable au déplacement...etc... J'ai donc fait plusieurs vols pour montrer aux copains la simulation ... et là un moment grandiose .... Dans mon club j'ai 50 chaises (pour la sécurité limitation des places) il y avait du monde debout et je n'ai pas vu arriver les gens, moi je pilotais et dans le noir tu ne comprends pas ce qui se passe derrière .... à la fin du vol le club était bourré a craquer... au diable la sécu .... j'ai meme vu une ancien pilote de ligne avec les larmes aux yeux .... incroyable des moments comme cela ....
Super , bonne idée , surement à refaire
Amitiés
GG
Quentin
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Jeu 22 Jan - 21:31
Merci de nous faire partager tes aventures GG
Quentin
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Ven 23 Jan - 11:33
Merci GG pour ton histoire, je vous mets le dernier scénario, (mettez le son à fond et suivez bien, c'est pas hollywood mais avec un budget très très petit on s'y croit)
à plus, David
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Ven 23 Jan - 15:23
Excellent !
Philippe
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Ven 27 Fév - 17:52
Bon comme je vous l'avais dit c'est fini l'avion est en pièce, le carton est retourné à son ancien emplacement (la déchetterie), les draps sont pliés, l'armature est rangée, les sièges stockés
à bientôt pour de nouvelles avantures, David
betedesvosges
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 42 Localisation : Colmar
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Ven 27 Fév - 18:33
Trop fort !J'aime bien le mec avec le flingue, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie
A+ Joël
Papa Charlie
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Ven 27 Fév - 23:01
encore une machine qui finit à la ferraille... Tu crois qu'on peut récupérer des pièces ?
Philippe
boutondair
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009 Lun 2 Mar - 11:26
Merci de vos commentaires,
Philippe : non c'était déjà de la recup., l'ensemble ne nous à couté que 50 euros
- l'armature rails à placo qui vont reservir pour les travaux de la maison - le grillage et carton que de la récup en déchetterie - les draps et les boutons un don de la tante (ils étaient tous mittés) - les masques un don d'un magasin de peinture - les chaises prétées gratuitement par la mairie - les vis toutes récupérées pour la suite des travaux de la maison - l'ensemble simu (sièges auto, écrans,...) bon celà avait un coût, mais je n'en tiens pas compte car celà reste pour ma simu - le bois récup en déchetterie, puis va finir dans la cheminée
Les seul achats sont de la nappe en papier pour le décor, quelques punaises qui sont parfois irrecupérables, du ruban adhésif, et de la corde, du fil de fer pour maintenir le grillage
1 mois de travail avec un peu d'aide, pour le démontage 4 heures
et voilà la fin d'une belle histoire, à bientôt, David PS malheureusement j'ai eu un problême avec le système Iocard donc seul mon moniteur fonctionnait domage !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet de fou pour le passage de l'an 2009