Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 raccourcie clavier

Aller en bas 
+3
Tournesol
martias
picas
7 participants
AuteurMessage
picas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

raccourcie clavier Empty
MessageSujet: raccourcie clavier   raccourcie clavier EmptyJeu 23 Oct - 20:12

Bonjour!

Je suis un nouveaux débutant du FSX. JE le trouve extrèment intéressant et j'aimerais aller un peu plus loin coté réalisme.

Sur FSX, il manque plusieurs raccourcie clavier pour qeulques application "bouton" d'un tableau de bord d'un C-172, tel que

- Magneto OFF
- Magnetos R
- Magnetos L
- Magentos Both
- Magentos Start
- Master BAT
- Fuel pump
- BCN Light
- Taxi Light
- Nav Light
- Avionics Master BUS 2
- ALT Static Air
- Fuel Selector Left
- Fuel Selector Right
- Fuel selector Both
- Fuel Selector Shut-Off

J'ai canibalisé un clavier pour pouvoir me faire une "version" d'un tableau de bord d'un C-172, mais en fouillant partout dans FSX, je n'arrive pas à trouver ces applications en raccourcie clavier. On m'a aussi confirmé qu'il n'y en avait pas. (Dur à croire, mais bon...)

Est-ce que quelqu'un aurait un éditeur quelquonque pour créer dans FSX ces raccourcies. J'imagine que si on peut cliquer à l'écran ces différents boutons, on peut créer des raccourcies non?

MErci de votre aide.

Picas
Revenir en haut Aller en bas
martias




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

raccourcie clavier Empty