Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilote75




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Paris

[Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue   [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue EmptySam 20 Sep - 21:23

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir une carte USB extension. Il semble qu'elle ne soit pas reconnue par le PC. j'ai utilisé USB check, j'ai changé de port USB, ils fonctionnent avec d'autres périphériques.

Bref, avant de soupçonner un défaut de la carte ce qui m'étonnerait puisque je l'ai achetée montée et testé, y a-t-il un cavalier ou quelque chose que je pourrais avoir manqué ?

J'ai également essayé avec la carte master, connectée directement sans cable, alimentée en +5 V sans entrée et sorties.

Voilà, si quelqu'un a 2 mn pour me donner une idée, je l'en remercie d'avance.
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
jacquesvde




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 69
Localisation : Belgique

[Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue   [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue EmptyLun 22 Sep - 18:06

Bonjour,

je suis nouveau j'espére ne pas faire de bêtise sur les message envoyer. [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue 44483
j'ai eu le même probleme au debut. [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue 759315

Dis moi si c'est une carte USB iocard d' Opencockpits ?
Voila pour ta carte USB il y a dans le programe sioc.ini des paramétre bien spécifique a respecter.
Il faut te Renseigner sur le site Opencockpits (iocard) si c'est le cas de nombreux tuto en francais sont disponible.

A voir ta configuration sioc.ini

A+

jacquesvde [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue 347702
Revenir en haut Aller en bas
pilote75




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Paris

[Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue   [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue EmptyMar 23 Sep - 10:15

Il semble qu'un cyclone soit passé sur les messages postés sur le forum !

Pour pierre qui m'avait répondu sur ce post, mon problème est maintenant résolu après avoir trouvé que le cable USB fourni par Opencockpit avec la carte USB ne fonctionnait pas ou mal. C'est en faisant un ultime essai sur le cable de mon imprimante que miracle, la carte a été détectée et que la led s'est allumée ! oui il y a de petits plaisirs tout simple ....

Je ne suis pas un as en électronique mais si en plus les fournitures achetées me font des farces, je ne vais jamais m'en sortir !
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

[Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue   [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue EmptyMar 23 Sep - 11:34

C'est vrai que nos messages ont disparu ???!

Je suis content que tout soit arrangé. Je modifie le titre du post pour que les autres qui seraient dans le même cas.

Pour mémoire, je disais d'essayer la carte sur un autre ordi, ce qui permet de savoir si le problème vient du PC. Ensuite, essayer un hub USB alimenté, (de nombreux problèmes viennent d'une alim USB trop faible sur le PC). Et je rajoute changer de câble USB.

Les cartes OpenCockpit sont très sûres, et il est rare qu'elles ne fonctionnent pas, même après de mauvais branchements....

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

[Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue   [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue EmptyMar 23 Sep - 12:52

Effectivement, le serveur a eut une défaillance hier. Accès impossible et messages invisibles.

Content de voir le problème USB résolu !

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue   [Résolu] Problème USB  : carte USB non reconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème USB : carte USB non reconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte usb expansion non reconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Cartes d'interfaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser