Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carte usb expansion non reconnue

Aller en bas 
+2
razmott
jedi511
6 participants
AuteurMessage
jedi511




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : LIEGE (Belgique)

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyLun 23 Juin - 23:27

Salut a tous,
lorsque je branche ma carte usb expansion,elle est parfois reconnue
et parfois pas reconnue!!!
Pourtant je la branche chaque fois qur le meme port.

Je me disais que peut etre s'etait a cause de son alimentation et j'ai achete
un hub usb pour 4 connection alimente

Et la, il me met sans cesse materiel connecte non reconnu??

quelqu'un a t il eu cette blague??

merci du couo de pouce

Alain
Revenir en haut Aller en bas
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMar 24 Juin - 10:47

J'ai eu ce problème, j'ai mis un hub alimenté, mais il arrive encore que la carte USB Expansion ne soit pas reconnue. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de débrancher la prise USB puis la rebrancher. En faisant ça, la carte est parfois reconnue du premier coup, les mauvais jours il faut faire l'opération trois ou quatre fois... Ce n'est pas vraiment une solution, mais faute de mieux... Par contre la carte USB Output est toujours reconnue immédiatement.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMar 24 Juin - 13:07

Pareille pour moi,
et surtout ces derniers temps.J'ai aussi un hub alimenté ,et de temps en temps certains ports ne sont pas activés (il y a une Led verte témoin à chaque port).
Je change alors d'entrée pour mon hub alimenté vers un autre port du PC et ca marche.
Mais c'est vrai que c'est embêtant,surtout le jour ou vous voulez montrer votre joujou à votre voisin.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jedi511




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : LIEGE (Belgique)

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMar 24 Juin - 15:17

OK les gars merci

On va faire avec en attendant mieux

Alain
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMar 24 Juin - 15:36

Ce problème est récurrent et n'a toujours pas trouvé d'explication, étant donné que ça ne concerne pas tout le monde. Ma carte USB expansion marche bien sur 2 PC mais pas sur le 3ème, il y a surement un petit problème d'adaptation USB ( niveau des signaux, impédance ? )

Les Hubs peuvent être "alimentés" sans pour autant être de bonne qualité ( c'est plutôt sommaire d'ailleurs l'électronique là dedans ! ), tu peux également essayer un simple HUB non alimenté et ne brancher que la carte USB dessus , on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
stevelep

stevelep


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMar 24 Juin - 20:31

Hello,

Jamais eu de problème de cartes non-reconnues, testé sur 3 PC différents.
Branchement direct ou via HUB, aucune différence ...

Question l'alim du PC serait-elle un peu limite et le 5V nominal pas vraiment du 5V ?

BOB
Revenir en haut Aller en bas
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMar 24 Juin - 20:54

Bob,
j'ai essayé avec deux hubs alimentés différents, résultat idem, et pour l'alim j'utilise une alim d'ordinateur régulée, largement assez puissante, qui me donne 5.14 volts à vide sur le 5 volts. Ce problème n'est pas vraiment gènant, on relance la carte non reconnue rapidement, mais c'est énervant comme tous les problèmes non résolus.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
bouguy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : Eguilles 13510

carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: carte USB Opencockpit non reconnue   carte usb expansion non reconnue EmptyMer 25 Juin - 9:00

bonjour ,

j'ai eu le meme probleme mais avec une carte USBServos ; elle est reconnue si je la connecte
sur le meme port USB par l'intermédiaire d'un Hub ; ce phénomène est apparu chez moi dès l'installation de WIN XP SP3 , avant cela aucun problème .

Guy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte usb expansion non reconnue Empty
MessageSujet: Re: carte usb expansion non reconnue   carte usb expansion non reconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte usb expansion non reconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte USB Expansion paresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser