Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ca avance et merci pour votre aide !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Paolino

Bernard Paolino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie - Cruseilles

Ca avance et merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Ca avance et merci pour votre aide !!!   Ca avance et merci pour votre aide !!! EmptyDim 3 Aoû - 18:32

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l'aide vu mon inexpérience en la matière et pour partager notre passion qui au travers d'un cockpit prend une allure et une vie toute particulieère.... car il y a bien un avantle cockpit et un après !

Bien sur, au vu de nombreuses réalisations desz membres de ce forum "mon cockpit" peut faire sourire (ou rire !) mais à mon niveau c'est un sacré bond en avant....
Merci à tous ceux qui m'ont prodigué conseils et aide et en particulier à Clicdroi., Air Mt Blanct et à F-DEUZ pour la rapidité et son aide pour le matrox triplehead et je n'oublie pas tous ceux qui m'ont aidé dans le choix des écrans !!!!!!!!!!!!!!! ce fut finalement du 19" 4/3.

Les premiers tests se révéle tout à fait encourageant tant avec FS9 (sur XP) que FSX (sur Vista) qui devient enfin appréciable et maniable.
Prochaine étape : les modules !
* le nouveau matos : Core 2 Quad Q9450 / 4Go Ram DDR3/ 2 DD Sata2 Barracuda 500Go
2 CG ATI HD4850 / Matrox Triple Head Numérique 3 écrans 19" et 1 Wide 22" / Double boot XP pour FS9 & Vista Premium pour FSX

* avant :
Ca avance et merci pour votre aide !!! Cok_avant

* après :
Ca avance et merci pour votre aide !!! Cok_base

A suivre...

Amitiés

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-virtual-passion.com
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Ca avance et merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: BRAVO   Ca avance et merci pour votre aide !!! EmptyLun 4 Aoû - 9:49

Bernard encore 1,Bonjour,

Nous sommes jeunes sur le Site d'Air-Cockpit, depuis mi-juillet.
A ma retraite, je me suis fixé ... que je volerais encore ... même en virtuelle.
J'ai connu les mêmes déboires que toi,j'étais pas fier de mes montages, et puis suivant les conseils des autres simmers, la vue de photos, l'envie de faire mieux, nous sommes partie, pour faire le cockpit d'1 A320 ... de la folie à nos jours, et poutrant, nous avons mis la machine en marche, je parle de la première vis, le premier coup de marteau ... nous avons ecore tant de chose à faire, que nous comptons plus, ni le temps, ni nos forces.
Il reste des mois, une année, voir 2,3 peut-être, mais je me décourage pas.
Nous rêvons déjà sur nos montages de fortune ... nous trouvons le temps de faire de beaux vols, même si nous aons pas encore le - bureau exact.
Et je peux te dire que le tiens est trop, comme dise nos jeunes maintenant.
Alors continu à faire encore mieux.
Nous restons à ton écoute.
---- Quand je parle en disant NOUS, je parle de ma moitié - MA FEMME.
A bientôt, et donne nous plus de détails sur ta personne.

Danielle, Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Paolino

Bernard Paolino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie - Cruseilles

Ca avance et merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance et merci pour votre aide !!!   Ca avance et merci pour votre aide !!! EmptyLun 4 Aoû - 10:37

MERCI !

C'est grâce à mon fils que j'ai découvert la simu.
Depuis tout petit il voilait être pilote.
Il est passé par "la petite porte" nos moyens ne nous permetaient pas de lui payer la formation.
A ce jour, à 23 ans, il a pu se payer les brevets (il travaille à Versailles à la Secnma) il pilote à St Cyr.
On lui a conseillé les cadets de AF mais il viens d'obtenir un visa pour les US et Canada et l'année prochaine il prend un an sans solde pour tenter sa chance là bas. Il est simple, doué, volontaire, il sait ce qu'il veut (pilote sur 747 et plus !) et il est heureux qu'une fois dans les airs....
Donc depuis FS5 nous partageons cette passion qui ne m'a plus quittée !!!

Amitiés

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-virtual-passion.com
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Ca avance et merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance et merci pour votre aide !!!   Ca avance et merci pour votre aide !!! EmptyLun 4 Aoû - 11:23

Bernard, Ca avance et merci pour votre aide !!! 251832

- REGARDE sur ton MP, j'ai mis un petit MESSAGE.
- Je pense que tu trouveras un moment pour ALLER à la rubrique PRESENTEZ VOUS, pour donner + de détails sur ta personne, et les problèmes que tu rencontres en ce moment.
Et pourquoi pas OUVRIR une rubrique sur tes vols et autres sujets.

- Nous passons une ou deux fois sur le FORUM d'AIR-COCKPIT par semaine, et en ce moment presque tous les jours, pour découvrir les SITES et photos.
- Nous trouvons notre BOHEUR !!!
Alors à plus, et ne soit pas TIMIDE !!!!! Ca avance et merci pour votre aide !!! 0591

Amitié.

Danielle et Bernard en PROVENCE !!! Ca avance et merci pour votre aide !!! 130990 Ca avance et merci pour votre aide !!! 342401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca avance et merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance et merci pour votre aide !!!   Ca avance et merci pour votre aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance et merci pour votre aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Pour le HDG
» Tout pour votre 737 sur E-Bay
» un peu d'aide pour le choix de FUTUR CARTE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Conceptions de cockpits :: Cockpit partiel ou entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser