Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 2 cartes graphiques possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

2 cartes graphiques possible ? Empty
MessageSujet: 2 cartes graphiques possible ?   2 cartes graphiques possible ? EmptyMer 2 Juil - 11:47

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si il est possible d'installer une deuxième carte graphiquesur mon PC et surtout comment faire. 2 cartes graphiques possible ? 974678

Je possède actuellement une 8500 GT et j'ai dans mes placards une 5200 de chez Nvidia
Mon ordi un quad6600 packard bell il a moins d'un an (et malheureusement vista)

la deuxième carte serait pour afficher uniquement le FMC donc je n'ai pas besoin d'une résolution très forte

Si quelqu'un peux me donner un coup de main 2 cartes graphiques possible ? 448420

à bientôt, David


Dernière édition par boutondair le Lun 30 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy (B737NG)

Rudy (B737NG)


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Belgium

2 cartes graphiques possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes graphiques possible ?   2 cartes graphiques possible ? EmptyMer 2 Juil - 16:38

Salut David, le principe est de connecter une AGP avec du PCI ou du PCI-E avec du PCI et surtout pas du PCI-E avec de AGP 2 cartes graphiques possible ? 342401
Tu installes les cartes et tu configures dans le bios, le système de démarrage principal sous l'ongle VGA.
Tu installes les derniers drivers disponibles de chez Nvidia correspondant à ton matérielle.
Bon vol et bonne continuation.
Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.737ngproject.be
 
2 cartes graphiques possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multicartes graphiques
» ebook pour les cartes
» cartes non reconnues
» Cartes jeppesen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser