kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: cartes non reconnues Jeu 2 Avr - 14:48 | |
| Salut les copains Voilà, je suis dans la phase importante où je commence à jouer avec les cartes!!! Le pb est le suivant: J'en suis pour l'instant à la carte USB expansion. Quand je la branche sur l'ordi, j'entends le son spécifique d'un module USB reconnu par l'ordi. Quand je lance le prg USB check que j'ai pris sur le site des deux Pierres (merki les copains), il ne reconnaît que ma souris et ma manette de jeux. Est-ce normal? Ensuite, j'essaie pour voir le programme SIOC, il ne la reconnaît pas non plus. J'ai tenté d'utiliser le programme ConfigSIOCini, il refuse de se lancer en me marquant un message du type "erreur de truc muche........" J'ai vu qu'il fallait le programme frameworks pour le faire fonctionner. Est-ce la raison pour laquelle configsiocini ne fonctionne pas? (pour info, je l'ai trouvé, mais il fait 22 Mo, sur le bateau, si je le télécharge, je vais nitrater toute la bande passante, donc pour l'instant, je suis en sby, par rapport à vos aides!!) Merki à plus Kiki | |
|
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: cartes non reconnues Jeu 2 Avr - 15:53 | |
| Hello,
Elle devrait être reconnue et apparaitre dans la liste ...
Va dans le gestionnaire des périphériques, elle apparait peut-être comme "inconnu", il faut alors désinstaller, débrancher et rebrancher la carte...
Au premier branchement, il apparait une fenètre "nouveau périphérique détecté" avec son nom IOCARD, ensuite une nouvelle fenètre "prêt à l'emploi"
Pour ConfigSIOC il faut en effet framework. Mais ce programme n'est pas indispensable surtout si on a pas beaucoup de cartes. On peux configurer le SIOC.ini simplement à la main avec l'éditeur de texte notepad.
BOB | |
|
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: cartes non reconnues Jeu 2 Avr - 19:43 | |
| C'est marrant c'est toujours toi qui vient à la rescousse des novices comme moi Merci Bob, je vais de ce pas essayer ça!!!! Je te tiens au courant! A plus Kiki (entre Rio et Fort de France) | |
|
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: cartes non reconnues Jeu 2 Avr - 19:51 | |
| - kikicoptere a écrit:
- (entre Rio et Fort de France)
Et il insiste le bougre Philippe | |
|
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: cartes non reconnues Jeu 2 Avr - 19:59 | |
| Question de novice La carte USB expansion, est-elle reconnue si elle n'est pas branchée avec la master ? Car kiki ne précise pas ce point . Si jamais ça peut aider A+ Nono - Citation :
- kikicoptere a écrit:
(entre Rio et Fort de France) Et il insiste le bougre Ouai! il y en a qui insistent lourdement . On va lui faire sa fête une fois arrivé à quai | |
|
kikicoptere
| Sujet: Re: cartes non reconnues Jeu 2 Avr - 21:28 | |
| Bob, t'es une star!!!!! Effectivement, en allant voir le gestionnaire de matériel, c'est marqué matériel inconnu! Effectivement, en débranchant et en rebranchant, le matériel est prêt à l'emploi Effectivement, une fois le SIOC lancé, l'usb expansion apparaît avec IDX .... et device ..... Effectivement, j'instiste lourdement, mais c'est parce que je vous aime bien et moi, je n'ai pas encore de super modules!!!!!!!! Effectivement, la master n'a pas encore été branchée, je dois faire le câblage de l'alimentation! Et ça a marché sans!!! C'est promis, je vous raconterai la suite du vol à Marakesh, mais je veux mettre des photos, ce sera mieux!!! Kiki (en mer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes non reconnues | |
| |
|