| Nouvelles d'un cockpit générique ! | |
|
+4Papa Charlie boutondair F-DEUZ Bernard Paolino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard Paolino
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie - Cruseilles
| Sujet: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 3:24 | |
| Bonsoir à tous, Un bon moment que je ne me suis pas manifesté depuis mon inscription. Suite à vos conseils et à ceux de Clicdroit, mon projet avance bien sachant que je suis parti de zéro et très loin d'avoir vos talents de créateurs ! Mais à mon "petit" niveau c'est déja super et FS me procure bien des joies, détentes et partages... J'ai tout mis sur ce modeste site (évolution du cockpit, screens des vols VFR en Australie) qui reste avant tout un échange de passions : www.air-virtual-passion.comMerci. Amicalement Bernard | |
|
| |
F-DEUZ
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 67 Localisation : MANOSQUE
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 10:23 | |
| Bonjour Benrnard,
Félicitations, ton site est magnifique et très agréable à consulter. Un vrai plaisir. Bonne continuation. A+ - Denis | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 12:15 | |
| Salut Bernard, Super ton site, il va faloir que tu mette le lien sur ton profil Toutefois une phrase me gene dans ta page d'accueil 54 ans depuis mars 2009, he oui il n'y a pas d'âge pour "jouer" ! Non ce n'est pas l'age, mais le fait de dire que l'on joue, je pense ne pas etre le seul à prendre du plaisir à piloter dans mon cockpit et à éprouver des sensations proches du réel donc pour moi je ne joue pas je pilote à bientôt, David | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 12:43 | |
| - boutondair a écrit:
- je ne joue pas je pilote
Philippe | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 13:54 | |
| Ah tiens, moi, à ma chérie, je lui dis que je m'entraîne, et que c'est justifié dasn mon cas!!!! Super sympa ton site Bernard Kiki | |
|
| |
airmontblanc
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 61 Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 15:31 | |
| Salut Bernard,
Qu'il est beau ton site, bravo, et merci pour le petit mot sympa,
Amicalement Rémy | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 15:42 | |
| Ton site est très bien modélisé Bernard ! Et tu vas pouvoir en mettre, des choses interressantes dedans A+ Nono | |
|
| |
VANDERNOOT Bernard
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 79 Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Lun 6 Avr - 15:49 | |
| Bernard, - Tiens toi aussi, tu connais FILIPPO et CLICDROIT, des Vauclusiens de GORDES !!!!! - Soit le bienvenus sur AIR-COCKPIT. - Tu as un joli site, simple, et agréable, BRAVO. - Amitié. Danielle et Bernard toujours à Vaison la Romaine - 84110, notre BASE en Fs9 et FSX et autres. | |
|
| |
Bernard Paolino
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie - Cruseilles
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Mar 7 Avr - 17:39 | |
| Merci de vos réponses et de vos compliments.
humblement cela me va droit au coeur !
J'ai mis "jouer" par rapport à certaines remarques (amicales !) que j'ai eu comme ceux qui font du modélisme et que l'on rigole en disant : à son âge il joue toujurs au train électrique !!!!
Quand je vois mon fils qui pilote et qu'il me laisse (un peu) les commandes (là c'est moi l'enfant !!!) he bien cela fait une sacré différence avec FS devant mon ordi !!!!
Alors oui je ne pilote pas mais je "vole en virtuel" et pour moi c'est jouer.
J'ai trouvé sur le web cette défnition du mot jouer : "Jouer, c'est jouer à être quelqu'un d'autre, c'est se substituer à l'ordre de la réalité avec des règles précises et/ou arbitraires, …"
Amitiés à tous | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Mar 7 Avr - 18:05 | |
| Salut Bernard Pas de problême pour le mot jouer, c'était pour te charier un peu Très bien tu as mis ton lien direct dans ton profil, celà sera plus facile de suivre l'évolution de ton superbe site Merci pour les remerciements pour les utilisateurs de ce forum à bientôt, et bon courage pour la suite, David | |
|
| |
Bernard Paolino
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! Mar 7 Avr - 20:53 | |
| Bonsoir David, Tu as réussi !! Merci pour tes remarques Bonne soirée Amitiés Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'un cockpit générique ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles d'un cockpit générique ! | |
|