Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO

Aller en bas 
+2
petit.aviateur
g'déon
6 participants
AuteurMessage
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptySam 4 Avr - 19:16

pour les amateurs, voila l'ensemble des marquages utilisé sur le siège f/o ou cdt:
les photos sont un peu flou désolé pas facile de faire des photos en vol les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 520348
arriere du siege partie superieure :
[img]les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Img_0116[/img]
arriere partie basse sur la poche servant à mettre les vestes de survie
[img]les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Img_0117[/img]
montant dossier de siège cdt partie haute
[img]les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Img_0119[/img]
vue arriere du siege F/O
[img]les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Img_0120[/img]
la photo est dans le mauvais sens mais c'est le dossier côté F/O partie basse
[img]les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Img_0121[/img]
siège F/O partie haute
[img]les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Img_0125[/img]

Voila bonne continuation, je suis en pleine rédaction du tuto pour la construction des sièges cabine, un peu de patience.
g'déon les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 230343
Revenir en haut Aller en bas
petit.aviateur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 58
Localisation : montpellier

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: siege   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyMer 8 Avr - 14:08

Bonjour j attend avec impatience ton tuto sur les sieges pour voir se que ca donne et j espere que pour toi ton projet avance bien Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyMer 8 Avr - 15:22

bonjour, le tuto est presque fini, ça prend du temps mais j'avance trés vite je pense mettre le tuto en ligne fin de semaine, j'en suis à la page 38 sur 45 je pense
patience
g'déon les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 230343
Revenir en haut Aller en bas
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyMer 8 Avr - 18:19

Laurent ,



j'ai les Extincteurs si tu veux



Ciao mon pote



PS: N'oubli pas les photos avec les cotes les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 194629
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
airmontblanc




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 60
Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyMer 8 Avr - 20:51

Salut,

Moi si tu veux j'ai ma femme qui a une super machine à broder informatisée (reliée à un pc portable) avec laquelle on peut broder tout ce que l'on veut (images, logos, textes etc ...) , si tu veux je lui demande de te faire les écussons avec les inscriptions dessus à l'identique,couleurs, inscriptions, gratuitement évidement.

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Creative_2170

Amicalement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://airmontblanc.monsite.orange.fr
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyMer 8 Avr - 23:22

Rémy, je crois que tu vas en intéresser plus d'un... moi le premier !
les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 520348
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyJeu 9 Avr - 0:48

Salut a tous,

REMY chose a ne jamais dire :

Citation :
si tu veux je lui demande de te faire les écussons avec les inscriptions dessus à l'identique,couleurs, inscriptions, gratuitement évidement.

Je pense que tu va avoir des commandes, et ta femme de tres long W.End de couture les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 123628 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 123628 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 123628 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 633156 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 633156 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 633156 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 633156 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 633156 .

Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
airmontblanc




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 60
Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyJeu 9 Avr - 11:08

Salut,

Rires...... les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 156262 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 156262 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 156262 et vous voulez broder quoi d'autre que ce genre d'écusson assez particulier pour un cockpit spécifique ...

bon ok pour ceux qui comme notre ami Laurent veulent faire une réplique assez précise comme des inscriptions sur un

siège OK, mais je ne vais pas vous broder le sigle Boeing ou Airbus sur un string pour votre hôtesse de l'air préférée,....

quoi que, .....lol: , il y a peut être un marché les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 347702

Dites toujours si vous avez un besoin d'une autre broderie pour votre cockpit, je vais essayer de négocier

Amicalement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://airmontblanc.monsite.orange.fr
taz83

taz83


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 63
Localisation : sainte maxime

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyJeu 9 Avr - 19:18

Ah bon pour le string d hotesse y a pas moyen les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 679951 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 679951 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 679951 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 679951 les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 679951
Pff

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 199933
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptyVen 10 Avr - 21:18

salut Rémy
suis preneur tu as les photos sacahnt que chaque inscription fait 3 cm par 12cm voit ce que tu peux faire;
tient moi au courant
g'déon les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 230343
NB pour info le tuto pour les sièges et ok sur emande via e mail 91 mo les copains
Revenir en haut Aller en bas
airmontblanc




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 60
Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptySam 11 Avr - 17:42

Salut,

OK elle s'en occupe , je vais en profiter pour lui faire faire un jeu pour moi aussi les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 347702

Amicalement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://airmontblanc.monsite.orange.fr
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO EmptySam 11 Avr - 20:38

oki en stand by j'attends de tes news
g'déon les différentes inscriptions sur un siège boeing FO 230343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un siège boeing FO   les différentes inscriptions sur un siège boeing FO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes inscriptions sur un siège boeing FO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boeing 737NG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Conceptions de cockpits :: Cockpit partiel ou entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser