Bonjour à tous,
J'avais promis de mettre quelques photos, principalement du limiteur de couple du TRIM électrique, alors les voilà :
Caractéristiques TRIM :
- Réglage du limiteur par écrou frein, très façile et précis.
- L'usure devrait- être très limitée voir nulle.
- Une butée de fin de course sera implémentée malgré que la butée du potentiomètre suffise à faire patiner le limiteur.
- Commande électrique par inverseur sur le yoke.
- Commande manuelle par une roue de trim diamètre 170 mm (Pas encore réalisée). Débattement maxi : 3 tours 1/3.
- Un index sur le même axe est prévu (Pas encore réalisé), avec un débatement de 300 degrés.
- En mode PA, le moteur sera commandé par une électronique (+12v).
- Temps entre TRIM mini et maxi (en 12v) : 12 secondes.
- Que ce soit en mode PA ou électrique, la roue de trim sera active (tournera en même temps).
- Potentiomètre de 10 kOhms 10 tours.
Les pièces du limiteur :
Montage du limiteur
Limiteur seul
Limiteur sur son support
Limiteur et son moteur
Pièces bloc manettes
Potar manettes et TRIM
Manettes montées
Roulement axe principal
Réduction pour l'index
Couplage avec le limiteur
Bloc complet
A+
Pierre.