| module "sim control" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: module "sim control" Ven 20 Mar - 0:58 | |
| Et voici le 2e module terminé de soir : le module "sim control". Un petit module sans prétention (et assez irréaliste !) qui permet de choisir les vues, de mettre le simu en pause, de couper le son, de régler le zoom et la vitesse de simulation. Il permettra également de refaire le plein de carburant (ou de vider les réservoirs), mais pour plus de réalisme, avec SIOC, l'ajout de carburant ne pourra être fait qu'au sol, moteur coupé. Il ne s'agit que de boutons poussoirs, y compris les inverseurs avec deux positions momentanées et retour au centre (celui monté pour le réservoir de droite est provisoire). Ils seront reliés à la carte USBKeys, comme tous les poussoirs du cockpit. L'avant : et l'arrière : Philippe | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 10:21 | |
| Salut Philippe, Superbe idée, si tu me donnes ton autorisation je pense en réaliser un dans ton style David | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 11:05 | |
| Aucun souci David, je n'ai rien breveté ! Les idées sont faites pour être partagées ici, alors n'hésitez pas ! Je ne me gêne pas non plus pour faire la même chose... Philippe | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 12:05 | |
| Concepption très originale et qui se fond dans le tableau de bord ! Nono | |
|
| |
betedesvosges
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 42 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 12:06 | |
| Tu débites en ce moment, les modules sortent les uns après les autres ! Joël | |
|
| |
Papa Charlie
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 12:49 | |
| Et bien disons que j'ai proposé à mon aéro-club d'exposer mon cockpit (et de le faire essayer) lors des portes ouvertes qui auront lieu le 7-8 juin. Donc il vaut que je m'active si je veux être dans les temps ! Et puis j'ai tellement envie de jouer avec !!! Philippe | |
|
| |
betedesvosges
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 42 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 12:56 | |
| Noublies pas de t'entrainner à la CO, les alsaciens sont corriaces Joël | |
|
| |
Papa Charlie
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 20 Mar - 13:01 | |
| Oui, mais je suis sûr qu'il vont nous offrir une bonne grosse choucroute juste avant la course, histoire qu'ils soient sûrs de gagner ! Philippe | |
|
| |
airmontblanc
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 61 Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève
| Sujet: Re: module "sim control" Jeu 26 Mar - 22:18 | |
| Philippe, génial ton module comme toutes tes réalisations, bravo
Amicalement Rémy | |
|
| |
kikicoptere
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 48 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: module "sim control" Ven 27 Mar - 5:15 | |
| Comme d'hab', ça pète comme module!!!!
Je vais certainement suivre l'ami boutondair, celui que j'avais prévu manquait de quelques fonctions!!
Kiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: module "sim control" | |
| |
|
| |
| module "sim control" | |
|