Salut Maxime,
La première question est une attrape. Je m'explique. Premièrement, les sélecteurs servent simlement à vérifier si la sélection choisi est alimenté en électricité. pour le AC on a une lecture en Volts, Ampère et Fréquence. En DC, la lecture est en Volts et Ampère. Donc dans le cas de ta question, les 2 sélecteurs sont en position Standby et il y a des valeurs, ça veut donc dire que ton standby system est alimenté.
Dans les choix de réponse, il parle de l'APU et des Gen moteurs, pour savoir si ceux-ci sont disponible mais non utilisé, il faudrait mettre le sélecteur AC sur APU Gen, Gen1 et Gen2 pour voir si on a des valeurs autres que zéro. Donc, dans cette exemple il y a aucun moyen de le savoir. Une chose qui est certain, c'est que les 2 Ac Transfert Bus ne sont pas alimenté car le led TrUnit est allumé. Il serait vrai de dire que l'APU et/ou les moteurs sont en marche mais non connecté mais on ne peut le vérifier, alors la bonne réponse est A.
Pour ta 2e question, c'est l'un des nombreux tube pitot que possède le 737.
La 3e question, je ne suis pas certain également de la réponse, mais j'opterais pour l'air dynamique ou la mise à l'air libre.
Daniel