Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14

Aller en bas 
AuteurMessage
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 Empty
MessageSujet: Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14   Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 EmptyLun 16 Fév - 17:07

Bonjour à tous,

Voila une ST Valentin mémorable "enfin pour moi Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 218992

Apres mon long séjour en Espagne de presque 45jours me voila de retour LE JOUR de la

Fêtes des AMOUREUX le fameux 14 février Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 107

Donc comme tout bon « futur » je me penche sur mon problème de cockpit des le vendredi soir a mon arrivées « car le lendemain c'est le 14 ? donc pas de cockpit» Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 342401

Chose faite me voila dans la section câblages et organisations, et après DODO.

Début de l’installations réseaux entres les PC et la, nous décidons donc avec ma moitié d’allez faire un tour dans les magasins pour 1(le cadeau ) et de 2 (un eventuel videoprojecteur, Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 520348 ) donc direction SATURN à ERAGNY pour les achats.

Avant le départ je dis a ma douce (pourquoi ne pas décapoté car il fait froid mais beau, cela fais longtemps que je n’avais pas rouler avecma voiture).

Oui comme beaucoup de personnes avec le même défaut j’aime aussi les voitures ?

Et la ma chérie qui me dit :

(AH oui la dernière fois j’ai voulu la faire rouler un peu,j’ai voulus allez 3 jours de suite au travaille avec, mais je ne comprend pas car une aiguille était dans le rouge le 1er soir mais je ne sais pas pourquoi ?????

Une aiguille laquelle ? Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 359283 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 359283 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 359283 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 359283

Et en regardant le TB, l’aiguille en question n’était QUE celle de la température d’eau Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 429645 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 429645 ???

De plus elle m’annonce qu’il n’y avait pas de chauffage dans la voiture et à rouler avec 3 jours comme cela.

Donc résultat après le 1er coup de clés, verdict (JOINT DE CULASSE)

Mais une belle germanique de 6 Cylindres va falloir faire un trou dans le cochon. Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 759315 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 759315
Ok St valentin oblige je ne dis rien Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 632117
Arrivé au magasin pour un l’achat du vidéoprojecteur, et comme toujours le choix étant très dure je décide d’attendre, le devis pour les travaux de la voiture, donc retour à la casa et la encore une SURPRISE de taille Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 429645
Mes 2 pc on rendu l’âme plus rien…………………………… nada Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 55877
En un mot LES GROSSES BOULLES. Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 0591 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 0591
Les alimentations (Targan Turbojet 1100W + C Mere (ASUS P5Q-deLuxe) + C Graf ( NVidia GT9800)X2 Pc HS
Plus rien ne fonctionnent , la causse surplus de courant dans la pièce ?
Alors que le plus drôles dans l’histoire .
C’est que juste a coté des PC il y a un superbe onduleur Smart UPS 3000VA , qui attend d’être installé.
Résultat des courses plus de voiture, plus de PC en un MOTS

C la MER....... Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 156262 Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 633156

Mais juste pour finir cette belle journée, ma moitié ma fait un petit dîner en tête à tête
(avec les enfants) et elle a comme même eu son cadeau. Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14 183223
Voila j’espère que votre WE fut bon,moi pour ma part je devais partir demain soir et comme une galère n’arrive jamais seul,je suis partir hier soir pour encore 2 semaines.

Bonne journée à tous

PS : je rentre ce WE mais j’ai un peu peur de prendre l’avion ???

Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
 
Vendredi 13 c'est produit SAMEDI 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit chez nos ami les Belges (Simware)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Sujets hors simulation :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser