Quentin
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
| Sujet: Problème d'installation de gauges... Ven 13 Fév - 15:35 | |
| Bonjour, J'ai trouvé sur Internet des gauges de CRJ700 pour une utilisation réseau mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. http://rjglass.sourceforge.net/about.shtmlAppartement, il n'y a pas besoin de WideFs (bien que j'ai la version enregistrée). Pouvez-vous m'éclairer pour la configuration de ces gauges? (FSX) Quentin | |
|
Icare83
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Régusse en Provence
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Ven 13 Fév - 18:31 | |
| Hello Quentin, sur le site ils précisent en effet : "RJGlass now directly connects to FSX via the SimConnect API." Donc WideFs ne peut pas être la source de ton problème.
Tu as bien précisé quelle version de FSX tu utilises ? | |
|
Quentin
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Ven 13 Fév - 18:46 | |
| Pour info j'utilise FSX SP2 (avec acceleration)
Quentin | |
|
Icare83
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Régusse en Provence
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Sam 14 Fév - 12:21 | |
| Il faut déclarer la version dans un fichier config si je ne m'abuse. | |
|
Quentin
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Dim 22 Fév - 16:11 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu avant (vacances), mais comment procède t'on?
Quentin | |
|
Icare83
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Lun 23 Fév - 19:49 | |
| | |
|
Quentin
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Mar 24 Fév - 20:29 | |
| J'ai déjà regardé là mais je n'ai pas tout compris, alors si vous pouvez m'aider...
Merci
Quentin | |
|
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Mer 25 Fév - 7:47 | |
| - Quentin a écrit:
- J'ai déjà regardé là mais je n'ai pas tout compris, alors si vous pouvez m'aider...
Merci
Quentin Bah oui mais là c'est un peu comme si tu demandais que quelqu'un regardes à ta place et t'explique tout, alors qu'à priori tu es le premier à vouloir utiliser ces gauges ! Ca veut dire aller sur le site, télécharger le setup, lire la doc, installer le truc alors qu'on en a pas besoin... Même si on est sur un forum d'entraide, un minimum de démarche personnelle est requise. Donc on veut bien essayer de t'aider mais à toi d'exposer le problème de façon précise, en nous donnant un minimum d'éléments pour comprendre la situation et le problème. C'est plus motivant pour les autres et pour toi le bénefice est également supérieur. Qu'on on réalise un simu, on est confronté à des tas de problèmes et difficultés, c'est à force de s'y frotter qu'on avance de plus en plus vite. | |
|
Quentin
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... Mer 25 Fév - 15:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'installation de gauges... | |
| |
|