Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de Tabac du Sud Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest EmptyLun 26 Jan - 22:32

Bonsoir a tous,
Après ce coup de tabac dans notre région du Sud Ouest, je pense que nous avons quelques un de nos membres qui ne pourrons pas récurer les mails pendant quelques jours encore.
Pour ma part je n'ai subit que très peu de dégâts dans le Lauragais mais je pense a Razmotte près de Perpignan, il semble que les choses ne soit pas pareille Coup de Tabac du Sud Ouest 359283

Bon courage a tous
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Allier

Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest EmptyLun 26 Jan - 22:50

T'imagine un scénario catastrophe : Un arbre tombe sur ta maison et détruit ton simu .... Coup de Tabac du Sud Ouest 359283 Coup de Tabac du Sud Ouest 359283
Plus sérieusement, il est vrai que certains membres vont peut-être être absent du forum pendant quelques jours...




Quentin
Revenir en haut Aller en bas
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest EmptyMar 27 Jan - 11:18

Effectivement, ça a décoiffé dans le Languedoc Roussillon (184 kmh à Perpignan), pas mal de casse mais rien à voir avec les Landes. J'ai été privé d'électricité pendant deux jours, pas catastrophique, et pas d'arbre tombé sur mon cockpit, alors tout va bien Coup de Tabac du Sud Ouest 347702

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest EmptyMar 27 Jan - 11:44

Bonne nouvelle alors Coup de Tabac du Sud Ouest 107 le cockpit est sauvé

Nous en Charente Maritime nous avons senti le vent, mais rien à voir avec 1999

à bientôt, David Coup de Tabac du Sud Ouest 867156
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest EmptyMar 27 Jan - 12:35

Claude tu ne nous rassures pas beaucoup avec les nouvelles que tu nous annonces sur ton merveilleux site

Coup de Tabac du Sud Ouest 429645 , David
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest EmptyMar 27 Jan - 13:22

bonjour,
j'ai disparu samedi dans la nuit retour de la fée electricitée hier soir , enfin, ici sur lacanau océan pas mal de dégat mais rien chez moi ouf ... sa aurait été ballot de voir mon simu en miette sans avoir reussi à voler une seulle fois dessus .....
Coup de Tabac du Sud Ouest 759315
voila donc tout va bien des vents à 170 km/h pendant 24h sa fait bizarre mais le plus impressionnant des vague à plus de 7m.... et impossible de surfer tres frustrant
bon à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Tabac du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tabac du Sud Ouest   Coup de Tabac du Sud Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Tabac du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main pour remise en marche
» Cessna 310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Sujets hors simulation :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser